Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:val94 a écrit:Il n'y a rien d'annoncé sur le site de franprix concernant cette opération. Où avez vous la liste des magasins participants ?
Bonjour val94,
D'après le gérant de mon Franprix à Rouen que j'ai appelé, il en saura plus jeudi et jeudi nous serons le 02/06 alors !comme il m'avait parlé d'une grosse opération lors du dernier collecteur,
je trouve ça pas très net !!!
Est-ce la fin des collecteurs intéressants,
une chose est certaine c'est que ça ne peut pas durer éternellement car,
ils mettraient la clé sous le paillasson comme ont dit !
Bon après midi !
J@28 a écrit:nono31 a écrit:val94 a écrit:Il n'y a rien d'annoncé sur le site de franprix concernant cette opération. Où avez vous la liste des magasins participants ?
Bonjour val94,
D'après le gérant de mon Franprix à Rouen que j'ai appelé, il en saura plus jeudi et jeudi nous serons le 02/06 alors !comme il m'avait parlé d'une grosse opération lors du dernier collecteur,
Bon après midi !
la grosse opération est prévue pour la fin du mois. Le gérant de "mon" Franprix m'a confirmé qu'il ne faisait pas celle de début de mois mais par contre pour celle de fin de mois, les produits sont déjà commandés!
elibru a écrit:Vu que l'opération dure plus longtemps j'espérais peut être pouvoir faire l'opération sur Orléans vu qu'à Montargis ils n'y participent pas!!
Quelqu'un sait-il s'il y a un Franprix à Orléans qui y participe?
Merci.
elibru a écrit:elibru a écrit:Vu que l'opération dure plus longtemps j'espérais peut être pouvoir faire l'opération sur Orléans vu qu'à Montargis ils n'y participent pas!!
Quelqu'un sait-il s'il y a un Franprix à Orléans qui y participe?
Merci.
Super, maintenant y a plus qu'à espérer qu'il y ait du stock jusqu'à samedi!! Et oui je viens de contacter le Franprix d'Orléans place du Martroi et OUI ils participent à l'opération du 2 juin!!
Donc vivement samedi!!
JOSE92 a écrit:Bonjour,
Les Franprix sont ouverts les jours fériés ?
Etrange que cela commence le 02/06, jour de l'ascension...
BZH 77 a écrit:Le Franprix de Chelles( 77 ) a fermé après la dernière opération. Quelqu'un sait-il quels sont les plus proches ?
Merci par avance car le site n'est pas Ă jour !
jetene a écrit:le directeur de mon franprix m' aconfirmé une super grosse operation fin juin
nono31 a écrit:nicole75 a écrit:Liste
fromage philadelphia nature 1,69
chewing gum Mentos mangue 3,95
"" "" " " " " " fraise 3,95
mini breaks spécial K kellogs 3,01
bonbons Lutti surffizz 2,06
boisson fruit shoot Teisseire 4 X 20 cl pomme 1,85
"" " " " " " " " " " " " "" " " fruits rouges 1,85
badoit bulles de citron 1,05
déodorant fresh men expert de l'Orréal 3,6O
Total 23,01 €
Comme d'habitude CB Ă coller ou Ă recopier. Remboursement sous 15 semaines
Opération Franprix 100% remboursée Q038 Sogec Gestion 91973 Courtaboeuf cedex
bONNES COURSES
Bonjour gwena,
Philadelphia fromage,c'est une barquette "Tartine et cuisine", 0,20€ de réduction sur le magazine "Ma vie en couleurs" reçu par la poste, sur ce produit "Nature ou ail et fines herbes ou concombre" !...
J'avais mis ce post hier matin et à part ça,je n'ai pas vu grand chose !
Bonne journée gwena !
J@28 a écrit:nono31 a écrit:val94 a écrit:Il n'y a rien d'annoncé sur le site de franprix concernant cette opération. Où avez vous la liste des magasins participants ?
Bonjour val94,
lLa grosse opération est prévue pour la fin du mois. Le gérant de "mon" Franprix m'a confirmé qu'il ne faisait pas celle de début de mois mais par contre pour celle de fin de mois, les produits sont déjà commandés!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités