Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
m bel a écrit:je viens de consulter mon compte a mon nom et celui de ma mere a la meme adresse et il y a un truc bizarre
les deux comptes viennent de fusionner
explications
sur mon compte je trouve mon cheque deja depense samedi et celui de ma mere non depense imprimable sur mon compte
et sur le compte de ma mere le meme chose inversee sauf que son cheque n est pas encore depense
pour cequi est du solde des comptes il me semble que les deux sont cumules sur chaque compte
details sur mon compte cumule depuis debut de moi 99.10 et ma mere 74.76 mais sur les deux compte nous avons chacune la somme des deux soit 172.86 chacune
chez vous c est comment car laje pense qu il y un probleme
merci de bien vouloir me repondre et me dire si ils nous fliquent maintenant
maxxime88 a écrit:J'ai imprimé mon chèque, et bonne surprise, il est valable jusqu'au 31 décembre! Alors que d'habitude, il est valable environ 1 mois. Pareil pour vous?
marioli23 a écrit:On le répètera jamais assez : une carte pass avec une carte de fidélité.
"Amusez"-vous à joindre votre carte pass avec x carte de fidélité et ne soyez pas surpris des problèmes comme celui exposé ci dessus.
Ce n'est pas la première fois qu'on évoque le sujet sur le forum...
mt74 a écrit:([super]) je viens de l'imprimer, jusque là le site était en maintenance,
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités