Recherche recette pour confiture de cerise avec " le petit plus qui fait la grande différence des recettes classiques "Comme par exemple la recette de la délicieuse confiture de rhubarbe avec de la réglisse de casse noisette
..Orane 69Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Recherche recette pour confiture de cerise avec " le petit plus qui fait la grande différence des recettes classiques "
..Orane 69
Merci à vous pour vos conseils et vos petites astuces,les petits plus préciux qui font la différence.Je pense que mes cerises sont à point , je vais pouvoir faire la cueillette demain.
..Orane 69orane 69 a écrit:([fleurs]) Merci à vous pour vos conseils et vos petites astuces,les petits plus préciux qui font la différence.Je pense que mes cerises sont à point , je vais pouvoir faire la cueillette demain.
..Orane 69
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
marmotte52 a écrit:orane 69 a écrit:([fleurs]) Merci à vous pour vos conseils et vos petites astuces,les petits plus préciux qui font la différence.Je pense que mes cerises sont à point , je vais pouvoir faire la cueillette demain.
..Orane 69
>>> pense Ă nous en garder![]()
![]()
Pas de souci marmotte,c'était déjà programmé
Orane 69
La confiture et le coulis de cerise sont terminés....il ne reste plus qu'à déguster
Orane 69Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités