Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:la fonction est-elle disponible windows XP ?
cmarcus a écrit:Windows XP, cela existe encore? ...je plaisante
Outil Capture est effectivement sous Vista, mais il existe des petits logiciels Ă installer pour XP,
notamment Capturino, logiciel gratuit libre de droit à télécharger sur
http://www.01net.com/telecharger/window ... 32535.html
et Ă installer. Cela vous met une icĂ´ne sur le bureau pour lancer le programme.
comme pour Outil Capture, possibilité de faire un cadre de sélection de capture d'écran et d'enregistrer l'image au format .jpg avec une basse résolution donc un fichier à moins de 200ko.
noisette62 a écrit:Bonjour,
j'ai besoin pour me servir de preuve d'une copie d'écran qui soit datée, mais il n'apparait pas la date du jour sur la page du site en question. Est-ce qu'il y a un moyen de faire apparaître la date sur l'écran. J'ai essayé de pointer la souris sur l'heure sur la barre du bas mais la date n'apparaît pas, est-ce qu'il y a un réglage à faire ?
karabot a écrit:noisette62 a écrit:Bonjour,
j'ai besoin pour me servir de preuve d'une copie d'écran qui soit datée, mais il n'apparait pas la date du jour sur la page du site en question. Est-ce qu'il y a un moyen de faire apparaître la date sur l'écran. J'ai essayé de pointer la souris sur l'heure sur la barre du bas mais la date n'apparaît pas, est-ce qu'il y a un réglage à faire ?
C'est assez bĂŞte de dater sa copie ecran avec la date de l'ordinateur ... vu que cette date est modifiable d'un simple clic. (il est facile d'afficher un imprim-ecran de l'an 40)
Si la date n'apparait pas par survol de l'heure avec la souris => tu peux déverrouiller la barre des taches puis l'agrandir vers le haut => le jour apparait !
Enfin, pas besoin de faire "ctrl+C" après "Imprim-écran" car c'est déjà dans le presse-papier !
noisette62 a écrit:par contre je n'ai jamais réussi à agrandir ma barre de taches vers le haut (c'est ce que j'essayais de faire avant de vous appeler) j'ai dû l'amener en vertical à droite de l'écran pour enfin avoir la date ça ne me convenait pas trop mais ça a été la seule façon
CM78 a écrit:Tout d'abord, merci à Marielala d'avoir créé un nouveau topic pour la capture d'écran en scindant le post de Cmarcus qui était posté dans une ODR.
Ensuite, merci infiniment à Cmarcus pour m'avoir très gentillement expliqué en 2 mp comment procéder.
Je vous recopie ci-dessous ce qu'il y avait sur l'autre topic quand on est sous Windows XP :marioli23 a écrit:la fonction est-elle disponible windows XP ?cmarcus a écrit:Windows XP, cela existe encore? ...je plaisante
Outil Capture est effectivement sous Vista, mais il existe des petits logiciels Ă installer pour XP,
notamment Capturino, logiciel gratuit libre de droit à télécharger sur
http://www.01net.com/telecharger/window ... 32535.html
et Ă installer. Cela vous met une icĂ´ne sur le bureau pour lancer le programme.
comme pour Outil Capture, possibilité de faire un cadre de sélection de capture d'écran et d'enregistrer l'image au format .jpg avec une basse résolution donc un fichier à moins de 200ko.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité