impression BR de sites differends sur une mĂȘme page?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

impression BR de sites differends sur une mĂȘme page?

UNREAD_POSTde kazar » Jeu 26 Mai 2011 17:55

bonsoir
je sollicite votre aide ([help]) , car je voudrai savoir s il y a possibilitĂ© d imprimer les bons de rĂ©ductions de sites differends sur une mĂȘme page
je m explique, lorsque j ai besoin d un br sur envie de plus et un autre sur nivĂ©a et un autre su ma liste de course, j imprime Ă  chaque fois un bon par feuille, je ne vous dis pas le gaspillage !!!!!! et lĂ  je voudrai savoir s il est possible de les telecharger ou les enregistrer ou les copier et de les imprimer ensuite sur une mĂȘme page ou plusieurs par page selon la taille ([interrogation])
j espÚre que j ai été cohérente dans mes explications ([oups]) et que quelqu un pourra m aider
merci Ă  vous
kazar

Publicité

Publicité

Re: impression BR de sites differends sur une mĂȘme page?

UNREAD_POSTde BZH 77 » Jeu 26 Mai 2011 18:33

Pourquoi ne pas imprimer un bon puis retourner la feuille pour imprimer le second ?
C'est ce que je fais pour la moutarde Amora :)
BZH 77

UNREAD_POSTde kazar » Jeu 26 Mai 2011 18:40

bZH77, c est ce que je fais quand je n ai pas besoin du bon dans l immĂ©diat , j imprime sur l autre partie de la feuille par le suite l autre bon mais lorsque je regroupe mes achats et que je veux imprimer tous mes bons j ai beaucoup de perte si ce n est pas sur le mĂȘme site
voilĂ  merci Ă  toi ([super])
kazar

UNREAD_POSTde Rapia » Jeu 26 Mai 2011 20:25

moi j'utilise trois impressions pour une feuille je m'explique .....j'imprime un bon je le dĂ©coupe.... ensuite je remet les trois quart de la feuille je rĂ©imprimĂ© un bon ... je rĂ©utilise les trois quart en verso retournĂ© trois bon par feuille :) pas de gaspillage .....d'ailleurs j'ai mĂȘme utilisĂ© des feuilles A4 a petit carreaux..
si ce que tu as Ă  dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi
Rapia

UNREAD_POSTde pull59 » Jeu 26 Mai 2011 22:44

moi je découpe et le reste, sert pour les dessins des enfants ou mes listes de courses ;)
pull59

UNREAD_POSTde kazar » Ven 27 Mai 2011 20:46

bonsoir
merci à vous pour vos réponses ([super]) ([coeur]) , en fait je fais un peu comme pull59, les autres parties me servent effectivement pour les enfants ou mes listes à moi mais je pensais qu il y avait moyen de faire autrement
bon week end
kazar

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 27 Mai 2011 22:42

Rapia a Ă©crit:moi j'utilise trois impressions pour une feuille je m'explique .....j'imprime un bon je le dĂ©coupe.... ensuite je remet les trois quart de la feuille je rĂ©imprimĂ© un bon ... je rĂ©utilise les trois quart en verso retournĂ© trois bon par feuille :) pas de gaspillage .....d'ailleurs j'ai mĂȘme utilisĂ© des feuilles A4 a petit carreaux..

([danger]) l'économie de papier est compensée par un bel encrassement de ton imprimante.
Toute l'encre des impressions de pied de page est joyeusement dispersée sur les tambours et rouleaux !!!
Et le 1/3 de page de pub chez TF1 conso, ça en fait de l'encre qui va pas sur le papier!
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde frazou » Sam 28 Mai 2011 07:55

Janola33 a écrit:
Rapia a Ă©crit:moi j'utilise trois impressions pour une feuille je m'explique .....j'imprime un bon je le dĂ©coupe.... ensuite je remet les trois quart de la feuille je rĂ©imprimĂ© un bon ... je rĂ©utilise les trois quart en verso retournĂ© trois bon par feuille :) pas de gaspillage .....d'ailleurs j'ai mĂȘme utilisĂ© des feuilles A4 a petit carreaux..

([danger]) l'économie de papier est compensée par un bel encrassement de ton imprimante.
Toute l'encre des impressions de pied de page est joyeusement dispersée sur les tambours et rouleaux !!!
Et le 1/3 de page de pub chez TF1 conso, ça en fait de l'encre qui va pas sur le papier!

merci JANOLA pour cette info, désormais je couperai les impressions de pied de page !
frazou

UNREAD_POSTde Rapia » Sam 28 Mai 2011 08:03

Merci je ne savais pas ......mĂȘme si je retourne la feuille et que l'encre est sĂšche .....si j'attend une semaine voir deux avant de la rĂ©utilisĂ© ?
si ce que tu as Ă  dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi
Rapia

UNREAD_POSTde SEVY » Sam 28 Mai 2011 20:28

Moi j'utilise le reste des pages pour écire mes motifs d'insatisfaction (mannuellement) ([super])
SEVY

Retourner vers Aide technique