quelqu'un rencontre-t-il des problemes avec virginmobile?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

quelqu'un rencontre-t-il des problemes avec virginmobile?

Messagede sephora » Dim 22 Mai 2011 15:40

je viens de reçevoir une facture affolante de 97e ([grrr]) et je ne la comprend pas sur leur site elle est indisponible et quand j'ai apelé la conseillere me dit qu'elle n'est pas disponible aussi alors aucune explication jusqu'a ce qu'elle apparaisse,je sais qu'il y avait un hors forfait de 38e dont je suis au courant+les 9.90 de l'abonnement mais pas cette somme!!!
le mois précédent il y a eu un souci de surfacturation déja ils ont prélevé 2 fois et ils ont reconnu l'erreur donc déduction sur prochaine facture
mais la je me demande si c'est pas de nouveau pareil?
quelqu'un a -t-il le meme souci?
comment faire si possible pour résilier la ligne svp?merci
sephora

Publicité

Publicité

Re: quelqu'un rencontre-t-il des problemes avec virginmobile?

Messagede barbie » Dim 22 Mai 2011 17:31

Bonsoir,
j'ai un soucis avec mon suivi conso depuis le mois dernier la date ne correspond pas avec la date du jour(aujourd'hui nous sommes le 17 ????).Je te confirme que ma facture est indisponible ce jour.
barbie

Messagede laulau88 » Dim 22 Mai 2011 18:02

J'ai contacté le service client car je suis aussi chez virgin, je ne suis pas satisfaite, je leur ai fais part
de mon mécontentement car lorsque je consulte mon suivi conso , il n'est jamais à jour, il y a un décalage de 10 jours, on ne sais jamais où l'on en est dans son suivi, ils m'ont dis que ca allait être rétabli c'est un problème technique !!! mais à ce jour c'est toujours pareil ,je me demande si cela n'est pas fais exprès pour que leurs clients se retrouvent avec du hors forfait .Sur X clients c'est du tout bénef pour eux , voilà
laulau88

Messagede kazar » Dim 22 Mai 2011 21:23

bonsoir
idem pour moi, le suivi conso n est jamais a jour ([mauvais]) , toujours au moins entre 8 à 10 jours de decalage ([mauvais]) , la facture n est pas visible avant les prelèvements ([mauvais]) ([mauvais]) , ce qui fait que je gère ma conso differrement et je perds quand même des reports d' unités, sans compter les hors forfaits
j ai téléphonné et eu les même réponses que vous
Ă  suivre car cela devient du n importe quoi ([fache2]) ([fache2])
pour sephora, si tu as souscrit au forfait à 3 heures ou 5 heures/mois au tarif ventes privées, c est sans engagement et tu peux résilier quand tu veux
kazar

Messagede sephora » Lun 23 Mai 2011 07:48

bonjour

t'es sur kazar ?on ne s'est pas engagé pour 12 mois comme l'indiquai l'offre de vente privée à 9.90e pour 3h quand j'aurai la confirmation du doublement de ma facture je demanderai kon me dirige vers une résiliation car je pense que c la vrai arnaque et sa risque de durer longtemps
sephora

Messagede mounette56100 » Lun 23 Mai 2011 08:34

j'ai trouve 2 factures elevees j'ai envoye plusieurs mails des appels teleph il devait m'expedie les factures detaillees rien n'est arrive maintenant il me dit que c'est trop tard il ne peut plus rechercher ce sont des arnaqueurs expedie leur un recomande avec accuse de reception mais vite bonne chance
mounette56100

Messagede dosibox » Lun 23 Mai 2011 08:50

laulau88 a écrit:J'ai contacté le service client car je suis aussi chez virgin, je ne suis pas satisfaite, je leur ai fais part
de mon mécontentement car lorsque je consulte mon suivi conso , il n'est jamais à jour, il y a un décalage de 10 jours, on ne sais jamais où l'on en est dans son suivi, ils m'ont dis que ca allait être rétabli c'est un problème technique !!! mais à ce jour c'est toujours pareil ,je me demande si cela n'est pas fais exprès pour que leurs clients se retrouvent avec du hors forfait .Sur X clients c'est du tout bénef pour eux , voilà

Si c'est le suivi conso sur le téléphone que tu parle, le décalage de X jours étaient déjà présent au moins en février de cette année. Je les avais appelé et ils m'avaient répondu la même chose que toi : ça allait être rétabli. C'est un problème technique.
sephora a écrit:bonjour
t'es sur kazar ?on ne s'est pas engagé pour 12 mois comme l'indiquai l'offre de vente privée à 9.90e pour 3h quand j'aurai la confirmation du doublement de ma facture je demanderai kon me dirige vers une résiliation car je pense que c la vrai arnaque et sa risque de durer longtemps

Les 2 offres (9,90€/mois et 14,90€/mois) Virgin Mobile sur Vente Privée en février 2011 sont du sans engagement. Il suffit de leur écrire une LRAR et sous 10 jours, c'est terminé.

Pour appeler Virgin Mobile gratuitement Ă  partir d'un poste fixe : 0800 022 022 et taper 9.
dosibox

Messagede agnes08 » Lun 23 Mai 2011 09:45

il y a aussi la mediatrice melina je crois qui est tres competente je vous conseil de la contacter
agnes08

Messagede samira5716 » Lun 23 Mai 2011 15:26

agnes08 a écrit:il y a aussi la mediatrice melina je crois qui est tres competente je vous conseil de la contacter

Bonjour,

Comment peut-on la contacter ???

merci pour la réponse
samira5716

Messagede kazar » Mar 24 Mai 2011 09:59

sephora a écrit:bonjour

oui sephora, je confirme ce qu a écrit dosibox, pas d engagement, c est d ailleurs à cette seule condition que j avais souscrit à cette offre , donc tu peux résilier quand tu veux
kazar

Retourner vers Discussions diverses