Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kerben a écrit:
ecolaury a écrit:
Pyjma petit bateau 15€ avec 50% sur la carte + le 2eme vetement bébé 100% remboursé = 6€ de bénéf !!!
kerben a écrit:
ecolaury a écrit:Merci !
Pyjma petit bateau 15€ avec 50% sur la carte + le 2eme vetement bébé 100% remboursé = 6€ de bénéf !!!
prix normal 2x15=30
50% : 2x7.5=15
le 2eme 100% remboursé = 15
donc déjà c'est gratuit !!!
Ensuite pour ceux qui ont la carte pass on ajoute 10% de 30 donc 3€, qu'on double donc 6€ !!!!![]()
Ma fille ne met que des pyjamas gratuits de chez Carrefour
chrispub a écrit:ecolaury a écrit:Merci !
prix normal 2x15=30
50% : 2x7.5=15
le 2eme 100% remboursé = 15
donc déjà c'est gratuit !!!
Ensuite pour ceux qui ont la carte pass on ajoute 10% de 30 donc 3€, qu'on double donc 6€ !!!!![]()
Ma fille ne met que des pyjamas gratuits de chez Carrefour
pas si sur !!
Je suis dégoutée, j'étais trop fière de ma trouvaille![]()
Je ferai un test avec les pyj 24 mois alors ...
je pense également que les pyjamas ne seront pas concerné par la promo " 2ème remboursé , vêtements enfants", car ils sont référencé dans "puériculture"......![]()
wango a écrit:ecolaury a écrit:
Bien vu et bon calcul, cependant les pyjamas bébés ne sont pas considérés comme du textile enfant mais du textile bébé. La promotion "2eme vetement enfant 100% remboursé" ne s'appliquera donc pas.
J'avais essayé lors de la précédante opération similaire de passer des pyjamas bébés, le recrédit ne s'était pas fait.
Dommage
cici a écrit:optimisation
pané le gaulois facon cordon bleu
2.55 - 0.85 = 1.7
bon de reduc sur carrefour de 1 euros soit 0.70cts la boite
cici a écrit:si il faut avoir le compte fidelite..je l ai imprime en meme temps que le bon huggies de 3euros..ces 1euros de reduc sur pané le gaulois plusieurs format!
superlili a écrit:cici a écrit:si il faut avoir le compte fidelite..je l ai imprime en meme temps que le bon huggies de 3euros..ces 1euros de reduc sur pané le gaulois plusieurs format!
merci la il est plus en ligne dommage
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités