Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sushis1974 a écrit:sianaa a écrit:j'essai de commander sur 3 suisses... j'ai fait une simulation cette apres midi tout marché bien , au final ça revenait a 18.80 € !! avec les - 62 € et le bon de parrainage .
ensuite le site a fermé et là rien ne va plus les prix catalogues sont a 179.90 !! pour toute les machine sauf manuelle a 149.90 € .
j'aurai dĂ» passer ma commande ...maintenant je vais attendre de trouver une bonne promo .
merci encore pour ce bon plan maggy
Ben ca a toujours été ça , non?
149 les manuels et 179 les automatiques
moins les 62 et moins les 70 ça fait bien 18 euros!!!ou alors j'ai pas tout compris!!!
asteria a écrit:moi je cherche toujours un parrain ou une marraine
personne ne veut de moi comme filleule???
m'envoyer mp et marche Ă suivre
merci
maggymanee a écrit:asteria a écrit:moi je cherche toujours un parrain ou une marraine
personne ne veut de moi comme filleule???
m'envoyer mp et marche Ă suivre
merci
envoi moi un mp et demain avec mes yeux reposés je m'occupe de ca !!!!!!!
kounde a écrit:bonjour, je recherche un parrain ou une marraine s'il n'est pas trop tard, bonne journée à vous tous (grand merci à Maggymanee )
petiteetoyle a écrit:je te l'ai envoyé en MPkounde a écrit:bonjour, je recherche un parrain ou une marraine s'il n'est pas trop tard, bonne journée à vous tous (grand merci à Maggymanee )
khili a écrit:bonjour,
peut etre l'info est déjà passé et désolé si c 'est la cas mais un parrain peut parrainer combien de personne
je souhaite faire l'offre mais j'aimerai être sûr que le parrain qui a eu la gentillesse de me parrainer n'a pas était tellement gentil qu'au final ben je ne sois pas rembourser car trop de filleul;
bon j'espère que quelqu'un aura compri ma question![]()
merciiiiii
mailan a écrit:je te conseille de mettre les 2, dans le doute c'est ce que j'ai fait, même si je pense que c'est la grande partie blanche avec écrit magimix suivi du CB.
perso je ne suis pas arrivée à retirer cette partie sans que l'autocollant se déchire, j'ai dû découper la boîte... en revanche pas de problème pour décoller l'autocollant gris.
shannon91 a écrit:Bonsoir,
Je suis en train de remplir mon bon de remboursement ... j'ai un doute, le "code barre à découper sur l'emballage de la machine", je ne le trouve pas !
J'ai 2 autocollants avec des codes barres :
1 petit argenté avec juste un code barre avec 19 lettres et chiffres
ou un grand blanc "MAGIMIX - M100 gris - REF. 11227 + code barre 3519280112275".
C'est lequel qu'il faut envoyer svp ?
S'il s'agit d'un autocollant, vu que c'est pour offrir, peut-on le décoler juste sans découper l'emballage ?
merci
caro67210 a écrit:Sur les 3 suisses la Nespresso essenza krups yy1352fd ardoise 861 3542 est à nouveau disponible de suite au prix de 148.95+0.50 avant déduction de chèque de 62€.
Bon shopping
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités