Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marilou a écrit:Bonjour à tous,
Mercredi 27 Avril au soir j'ai mis un message annonçant un éventuel programme activia avec les nouveautés
et les BR.
Mon message a été retiré sans que je sois avisée. J'ai été très contrariée. Dur, dur.
Du coup j'ai interrogé les services Activia et suis en attente de leur réponse.
Dés que j'en aurais connaissance je vous informerai si oui ou non il y a un nouveau programme Activia !!!
cmarcus a écrit:en fait le programme été a démarré
le BR 1€ est à nouveau sur son compte
http://www.activia.fr/mon-programme/4-jour-15
cmarcus a écrit:en fait le programme été a démarré
le BR 1€ est à nouveau sur son compte
http://www.activia.fr/mon-programme/4-jour-15
cmarcus a écrit:pour les 150 points 1 mois gratuit,
reçu chéquier 16 BRS de 2€valables jusqu'au 31/03/2012, envoyé en plus en recommandé
![]()
lionninnin a écrit:Déja trop tard, il ne reste que des sacs, ça fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends et ça ma passe sous le nez à chaque fois![]()
![]()
![]()
mazabelle62 a écrit:lionninnin a écrit:Déja trop tard, il ne reste que des sacs, ça fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends et ça ma passe sous le nez à chaque fois![]()
![]()
![]()
désolée pour tout !
c'est vrai ça part beaucoup trop vite !
lionninnin a écrit:mazabelle62 a écrit:lionninnin a écrit:Déja trop tard, il ne reste que des sacs, ça fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends et ça ma passe sous le nez à chaque fois![]()
![]()
![]()
désolée pour toi !
Nan, c'est super sympa d'avoir prévenu![]()
![]()
![]()
lionninnin a écrit:mazabelle62 a écrit:lionninnin a écrit:Déja trop tard, il ne reste que des sacs, ça fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends et ça ma passe sous le nez à chaque fois![]()
![]()
![]()
désolée pour toi !
Nan, c'est super sympa d'avoir prévenu![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités