en utilisant une autre adresse email ( ca fait des pots de moutarde pour toute la famille )
a prevoir dans les futurs colis cadeaux ( humour )
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Janola33 a écrit:dosibox a écrit:J'utilise toujours le même bon, imprimer en PDF, puis ensuite sur papier x10 000, et c'est valable ce truc.
Acheté la moutarde Amora Fine et Forte 440gr chez Carrefour 0,80 cts d'€, remboursé 1,50€.
Je passe 2 - 3 articles en même temps et ni vu ni connu, la caissière accepte le bon.
J'ai le ticket de caisse déduit de 0,70cts d'€ (1,50 - 0,80) et la moutarde gratuite.
C'est vraiment du gagne petit ton truc !!!!
Photocopies plutôt directement des billets de 50€.
idaline08 a écrit:moi, je l'ai imprimé plusieurs fois directement du site malistedecourse et c'est toujours les meme n° alors comment savoir si c'est une photocopies ou si c'est à chaque fois imprimé ?
ce n'est pas limité à un seul exemplaire car toujours imprimable avec la meme adresse e-mail
reinette a écrit:en l imprimant directement sur le site c 'est la date de validitée qui change puisque 1 parn jour alors la date elle change.
en utilisant une autre adresse email ( ca fait des pots de moutarde pour toute la famille )
a prevoir dans les futurs colis cadeaux ( humour )
Janola33 a écrit:C'est vraiment du gagne petit ton truc !!!!
obofix59 a écrit:Vu à 1,85 € tout à l'heure à Carrefour Euralille
dosibox a écrit:obofix59 a écrit:Vu à 1,85 € tout à l'heure à Carrefour Euralille
Elle est chère la 440gr par chez toi.
zyquette80 a écrit:Il me semble avoir lu sur le site des coupons que l'on peut quelques fois imprimer plusieurs fois un même coupon lorsque la campagne dure un certain temps.
Est-ce bien le cas pour cette campagne; autrement dit, puis-je imprimer un bon toutes les 24 heures?
Merci pour vos aimables réponses.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité