Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lamaudite a écrit:quelqu'un aurait un n° de tel non surtaxé pour contacter partirpascher.com?
il y a yne rubrique contact en ligne qui n'aboutit pas...on tourne en rond.
merci d'avance.
marinmarine30 a écrit:Bonjour a tous les voyageurs....
Je recherche toutes infos pratiques pour une Week end 4 jours sur Prague.
Merci de vos bons plans, lieux a pas ratés, resto a tester...etc..
Merci beaucoup a tous
momo35 a écrit:en Bretagne ,tu trouves des chambres d'hôtes facilement et abordables si tu t"éloignes un peu de la côte,camping à la ferme aussi,pour les hôtels en saison ,c'est un peu plus compliqué
CM78 a écrit:lamaudite a écrit:quelqu'un aurait un n° de tel non surtaxé pour contacter partirpascher.com?
il y a yne rubrique contact en ligne qui n'aboutit pas...on tourne en rond.
merci d'avance.
Partirpascher
17, rue de l'Echiquier
CS 40109
75468 Paris Cedex 10
Fax : 01 48 01 51 33
E-mail : info@karavel.com
milky a écrit:hello tout le monde!
ça y est j'ai réservé les vacances! on part dans 18 jours à Bayahibe en Rep Dominicaine! je suis TROP contente![]()
milky a écrit:merci tout le monde
marielala on va aller en excursion sur l'ile de Sanoa avec une française qui s'est installée là -bas, on partira pour la journée avec au programme piscine naturelle, découverte de l'ile, grotte de je ne sais plus quoi, et au repas langoustes à volonté![]()
![]()
on ira visiter un peu bayahibe, on essaiera de trouver un bus j'espère que ça ne sera pas trop difficile. Et puis peut-être Saint Domingue si tout ça ne nous coute pas trop cher!
milky a écrit:oui j'ai lu que l'état des routes étaient mauvaises... Ca ne craint rien si on prend le bus seuls en dehors de l'hôtel? On m'en a tellement dit sur la Rep Dom que j'ai un peu peur de sortir...
Tu as d'autres choses Ă me conseiller sinon?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités