plus intéressant que chez carrefour
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
samsam06 a écrit:Est ce qu'on peut acheter à carrefour market et carrefour ? les paquets seront recrédités ?
merci
sama3310 a écrit:([cool]) pour pampers, je confirme 50%+10% mercredi bb+pass!!!!!super!!!!!j ai fait le plein
n7241 a écrit:Je me bagarre tres souvent avec mon magasin car les activia ne passent pas au bon prix, donc pas de remise... qu'avez vous trouvé comme parfum faisant partie de la promo 2+1 gratuit, avec les codes barres svp ? Merci
ecolaury a écrit:En s'inscrivant sur le site Pampers, on reçoit (à peu près tous les mois je pense) une enveloppe Pampers avec 4 BR.
- 1 BR 10€ pour 3 paquets + 2 BR 3€ pour un paquet + 1BR 1€ lingettes
ou
- 3 BR 4€ pour un paquet + 1 BR 1€ lingettes
J'en envoie également chez mes parents pour en avoir + et pouvoir faire le plein quand il y a une bonne promo comme aujourd'hui.
Sinon il y a des BR de 2€ sur enviedeplus.
de n7241 » Mer 18 Mai 2011 22:05
chrido a écrit:
br de 0.50 sur les tomates farçies ou autres plats cuisinés page4 (bon valables jusqu' au 12/06/11) sur promo-marie.fr
je me retrouve sous pixibox et je ne vois nul part des BR de Marie
nanoukfree a écrit:de n7241 » Mer 18 Mai 2011 22:05
chrido a écrit:
br de 0.50 sur les tomates farçies ou autres plats cuisinés page4 (bon valables jusqu' au 12/06/11) sur promo-marie.fr
je me retrouve sous pixibox et je ne vois nul part des BR de Marie
ce n'est pas sur pixibox mais ici :
http://www.promo-marie.fr/mon-espace-privilegie.php
cajolu a écrit:n7241 a écrit:Je me bagarre tres souvent avec mon magasin car les activia ne passent pas au bon prix, donc pas de remise... qu'avez vous trouvé comme parfum faisant partie de la promo 2+1 gratuit, avec les codes barres svp ? Merci
à auchy (62), il y a toutes les sortes en promo y compris ceux aux céréals qui ne font pas souvent parti des promo habituellement.
n7241 a écrit:cajolu a écrit:n7241 a écrit:Je me bagarre tres souvent avec mon magasin car les activia ne passent pas au bon prix, donc pas de remise... qu'avez vous trouvé comme parfum faisant partie de la promo 2+1 gratuit, avec les codes barres svp ? Merci
à auchy (62), il y a toutes les sortes en promo y compris ceux aux céréals qui ne font pas souvent parti des promo habituellement.
mĂŞme coco, figues, vanille ?
Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités