Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cici a écrit:excuser moi si ma question vous parait bete mais j ai jamis essayer car je ne vais jamais chez carrefour market!!![]()
voila j ai la carte fidelite carrefour bien sur!! donc si je vais chez carrefour marcket les avantage fidelite seront credités de la meme maniere sur mon meme cheque ou est ce un autre specizlement pour carrr four marcket?et pour les yap yap ? peut t on participe dans les deux magasins?
merci de vos reponse
ecolaury a écrit:A ça tu peux ajouter 44 centimes (abondement + doublement des 2.20€) donc 1.16€ le paquet !!!
titcoeurprtoi a écrit:j'ai fait un calcul pour les couches mais je sais pas si c'est bon
5 cartons : 110 euro
remise fid : 55
abondement : 5.50
mercredi 10% : 11
doublement A. : 5.50 et 11
5 br de 4 euro : 20
TOTAL 2 euro les 5 cartons
c'est cela?
cajolu a écrit:Bonsoir,
En effet, il est plus interressant que carrefour pour la même période.
Il y aura aussi les couches huggues le 21.05.
On va pouvoir cumuler avec carrefour.
C'est tout bon.
zozo a écrit:D'après la brochure que j'ai obtenu à la maternité et la fiche dans la vanity bébé distribué par carrefour les 10% se passent seulement le 1er mercredi du mois. A verifier
samsam06 a écrit:cajolu a écrit:Bonsoir,
C'est tout bon.
juste une précision, les couches 100 % REMBOURSE ne seront que sur carrefour Market et non carrefour ??
cajolu a écrit:samsam06 a écrit:cajolu a écrit:Bonsoir,
C'est tout bon.
juste une précision, les couches 100 % REMBOURSE ne seront que sur carrefour Market et non carrefour ??
Bonsoir,
Les couches huggies sont, bien, en yap yap 100% rembourser chez carrefour market et carrefour le 21.5, chez moi.
Reverifies tes catalogues.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités