Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
 Bonjour,
  mon ami marioli23, un petit effort car lĂ  ! 
  il y a des tonnes de motifs et d'arguments d'insatisfaction pour ce produit !
  je vous mettrais une petite bafouille car, vous savez bien que je ne vous laisserais pas dans le pétrin mais ! j'attends un peu !...![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
babouchka a écrit:merci de nous dire quel est ce produit.![]()
![]()
![]()
 Coucou babouchka,
 Il s'agit de "Ker Cadelac le Moelleux" tout chocolat ou Authentique "satisfait ou remboursé".![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
idaline08 a écrit:merci d'avance nono 31,
j'ai réussi à faire ma lettre cette nuit (je suis une petite dormeuse), mais je serais prenante pour la lettre de ma soeur de quelque une de vos idées.
 Bonjour idaline08,
  j'essaye de ne pas trop intervenir pour laisser les autre s'exprimer aussi, mais ! 
  si vraiment tu as besoin ce soir, tu auras une petite bafouille 
  à la nono31 avec une variante pour les deux sortes sans problème, car dans la journée j'ai à faire !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
 Bonsoir,
 Voici donc comme promis une petite bafouille pour vous aider !
 ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

montolivet a écrit:tu sais on ne demande que 5 lignes en général,alors trop salé ,trop sucré ,Texture désagréable en bouche ,rpix trop élévé ,tes enfants n'aiment pas ,cela suffit ,pas la peine d'écricre 2 tomes ,car en fait elle n'est pas lu .
 Bonjour montolivet,
 j'ai toujours fait ainsi et si je veux écrire autant de lignes ça, ne fait de mal à personnes, bien au contraire car, 
  parmi tous ces motifs ça permet à tous ceux et celles qui sèchent de faire des courriers différents, alors ! 
  ça n'est pas la peine de faire le mauvais esprit en dénigrant ce que j'ai écrit, dans la vie chacun est assez grand pour savoir ce qu'il a, à faire  et ce qu'il veut faire, donc !... si ça ne convenait pas, 
  on ne me demanderait pas de l'aide !
 ce qui n'est pas ton fort) de ne plus mettre de commentaires après mes posts car, sinon comme ce sont toujours des  
 commentaires désagréables, 
  je n'aiderai plus personnes Ă  cause de toi et je ne sais pas ce que les membres du forum qui 
  ont besoin en penseraient !!!
  autant d'agressivité à déverser montolivet !
  j'ai été bien éprouver dernièrement et que, je le suis encore ça me rends encore meilleur envers mon prochain !
  sans rancune, j'aimerai que tu fasses la paix avec moi car, je me souviens qu'au début de la maladie de  
 Marie, tu m'avais écris quelque chose de gentil  mais ! je m'attends à une  
 réponse désagréable de ta part et c'est bien dommage !
  lettre d'enfer pour Candia Silhouette Active Café bien que, 
  je ne consomme pas ce produit ayant plutĂ´t du poids Ă  reprendre mais !  
 je crois que je ne la posterais pas, ne m'en voulez pas !![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
 , on est là pour s'entraider pas pour se prendre la tete, il y a déjà assez de malheur pres de chez soi pas la peine d'en rajouter virtuellement.

nono

![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
 non nono31 par pitié , continue à nous faire tes petites bafouilles , qui nous ont d'une grande aide , merci par avance  ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

Gros bisous des Cévennes.calabre a écrit:Moi, j'aime bien te lire Nono. J'ai même imprimé une de tes bafouilles pour la faire lire à des ami(e)s car c'était trop rigolo !!!!![]()
Au plaisir de te lireGros bisous des Cévennes.
 Coucou calabre,
 C'est laquelle s.t.p, ne serait-ce pas celle sur le boxer Ă  retourner !...

![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités