OL08 a écrit:tassimo egalement voir le site 3 suisses en prenant le code 57762 + differe de 60 euros faites le calcul
merci
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
je vais allez voir car super interessant également à ce prix là lol
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
OL08 a écrit:tassimo egalement voir le site 3 suisses en prenant le code 57762 + differe de 60 euros faites le calcul
Moimoi a écrit:Et sinon, attendons un peu qu'ils reforment leur stock, non?
Le bon est valable encore un petit moment!
Merci Petiteetoyle et maggy (je ne suis pas très loin de l'Isère)
badmay a écrit:a 3 suisses elle est a 89.99 euro ca ne fait que 10 euro de plus si on trouve un fdp
maggymanee a écrit:badmay a écrit:a 3 suisses elle est a 89.99 euro ca ne fait que 10 euro de plus si on trouve un fdp
non la meme de mon lien en auto est Ă 118 au 3 suisses ! celles Ă 89 est une manuelle
sarha a écrit:cash back??? c quoi? merci de me dire en quoi ca consiste
maggymanee a écrit:sarha a écrit:cash back??? c quoi? merci de me dire en quoi ca consiste
ebuyclub par exemple. tu t'inscris et tu touches un pourcentage sur le ht. des 10 euros tu peux recevoir un chq de banque
maggymanee a écrit:OL08 a écrit:tassimo egalement voir le site 3 suisses en prenant le code 57762 + differe de 60 euros faites le calcul
la tassimo n'est pas concernée par cette offre. de plus le café de cette derniere c'est du jus de chaussette
sianaa a écrit:j'essai de commander sur 3 suisses... j'ai fait une simulation cette apres midi tout marché bien , au final ça revenait a 18.80 € !! avec les - 62 € et le bon de parrainage .
ensuite le site a fermé et là rien ne va plus les prix catalogues sont a 179.90 !! pour toute les machine sauf manuelle a 149.90 € .
j'aurai dĂ» passer ma commande ...maintenant je vais attendre de trouver une bonne promo .
merci encore pour ce bon plan maggy
sushis1974 a écrit:sianaa a écrit:j'essai de commander sur 3 suisses... j'ai fait une simulation cette apres midi tout marché bien , au final ça revenait a 18.80 € !! avec les - 62 € et le bon de parrainage .
ensuite le site a fermé et là rien ne va plus les prix catalogues sont a 179.90 !! pour toute les machine sauf manuelle a 149.90 € .
j'aurai dĂ» passer ma commande ...maintenant je vais attendre de trouver une bonne promo .
merci encore pour ce bon plan maggy
Ben ca a toujours été ça , non?
149 les manuels et 179 les automatiques
moins les 62 et moins les 70 ça fait bien 18 euros!!!ou alors j'ai pas tout compris!!!
miyavi a écrit:[color=#0000BF][/color] bonjour à toutes et tous , j'ai envoyé un mail à Darty pour savoir si le stock en nespresso allé etre renouvelé, je vous fait un copié collé du mail reçu de leur part:
Cher client,
Nous accusons réception de votre courrier électronique et vous en remercions.
Nous vous informons que nous ne disposons pas de date exacte de renouvellement des stocks concernant cet article. La seule date que nous avons "mais qui reste à être confirmée" c'est le 22/11/2009.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement le site de Darty .
Vous souhaitant une excellente journée
Bien cordialement
babine a écrit:pour darty je suis allée a reims ils vont en recevoir une le 22 plus de dispo nul part et la vendeuse m a dit que c'etait une fin de serie celle a 79 euros ne va plus se faire ils ecoulent les stocks et quand il n'y en a plus c'est fini
dommage
toujours pas reussi a en avoir une
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités