Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nenette77 a écrit:Attention ! le titanium passe en remise immédiate à 50% ce jour donc pas essayé de voir s'il y avait quelque chose sur le compte fid !
dosibox a écrit:4 Norton 360 100% remboursé (4 x 80€) sur 2 cartes de fidélité Carrefour différente (2 x 2)
Et 100% remboursé sur le compte bancaire (2 x 160€) par Symantec en remplissant le formulaire suivant :
http://fr.norton.com/support/product_returns_form.jsp
et en renvoyant les 4 CDs en Irelande Ă l'adresse suivante :
Symantec Consumer Support
PO Box 5689
Dublin 15, Irlande
çà m'a coûté à peine 3€ pour envoyer le tout en Irelande.
véro04 a écrit:Peux-tu nous dire quel a été le délai entre ton envoi et le virement bancaire ?
malae a écrit:Tu les as juste déballer pour renvoyer les cdrom c'est bien ça?
malae a écrit:tu as fait la demande sur le même compte ou sur 2 compteS différents?
dosibox a écrit:véro04 a écrit:Peux-tu nous dire quel a été le délai entre ton envoi et le virement bancaire ?
2 mois.malae a écrit:Tu les as juste déballer pour renvoyer les cdrom c'est bien ça?
Envoyer dans l'enveloppe :
_ la pochette blanche en papier où c'est indiqué derrière en jaune, la clé
+
_ le CD dans la pochette
Dans les 60 jours après l'achat et avoir désinstallé du PC, l'antivirus (je ne l'avais même pas installé, moi).malae a écrit:tu as fait la demande sur le même compte ou sur 2 compteS différents?
1 seul compte.
dosibox a écrit:véro04 a écrit:Peux-tu nous dire quel a été le délai entre ton envoi et le virement bancaire ?
2 mois.malae a écrit:Tu les as juste déballer pour renvoyer les cdrom c'est bien ça?
Envoyer dans l'enveloppe :
_ la pochette blanche en papier où c'est indiqué derrière en jaune, la clé
+
_ le CD dans la pochette
Dans les 60 jours après l'achat et avoir désinstallé du PC, l'antivirus (je ne l'avais même pas installé, moi).malae a écrit:tu as fait la demande sur le même compte ou sur 2 compteS différents?
1 seul compte.
malae a écrit:dosibox ne parle pas des 40€ remboursé mais d'une autre offre 100% remboursé.Le souci est qu'on avait 60 jours après l'achat pour en faire la demande et nous l'avons à priori acheté le 1er mars.Je pense qu'il est donc trop tard
malae a écrit:dosibox ne parle pas des 40€ remboursé mais d'une autre offre 100% remboursé.Le souci est qu'on avait 60 jours après l'achat pour en faire la demande et nous l'avons à priori acheté le 1er mars.Je pense qu'il est donc trop tard
biorene a écrit:qu'as tu mis dans la case : numéro de l'abonnement
biorene a écrit:dans celle : raison du retour du produit
biorene a écrit:en plus, je viens d'en parler à mon mari,![]()
et il ne veut pas que je mette mes coordonnées bancaires sur le document à remplir, il a peur
, il m'a dit de ne pas le faire
![]()
![]()
biorene a écrit:je pense que je vais quand même tenter
véro04 a écrit:Merci Dosibox pour ta réponse rapide.
CARAT a écrit:Bonsoir DOXIBOX,
Pourriez vous me dire si ça marche avec le norton 360 version 5 svp?
dosibox a écrit:CARAT a écrit:Bonsoir DOXIBOX,
Pourriez vous me dire si ça marche avec le norton 360 version 5 svp?
Normalement oui.
http://fr.norton.com/support/product_returns_form.jsp => "Symantec offre une garantie "satisfait ou remboursé" de 60 jours pour tous les produits Norton (boîtes ou téléchargements)."
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité