Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marinmarine30 a écrit:Impossible de passer une commande sur 3 suisses. Tenter par internet explorer, idem mozzila...![]()
Avez vous une petite idée...??![]()
Merci beaucoup..
MAGGY a écrit:marinmarine30 a écrit:Impossible de passer une commande sur 3 suisses. Tenter par internet explorer, idem mozzila...![]()
Avez vous une petite idée...??![]()
Merci beaucoup..
Je viens de faire un essai de passer une commande, je me suis arrêtée juste avant le paiement et je n'ai rencontré aucun problème. Je suis sous Mozilla.
Faites à nouveau un essai.
MARIAGE a écrit:bonjour, j'aimerai savoir si je peux le refaire sachant que je l'ai fait il y a deux ans ?
jokakou a écrit:Je souhaite avoir la référence 3Suisses pour la nespresso Krups YY1201FD Titane
Merci
ber94 a écrit:jokakou a écrit:Je souhaite avoir la référence 3Suisses pour la nespresso Krups YY1201FD Titane
Merci
YY 1201 FD Modèle Krups Pixie Titanium électrique (réf 8696121)
149€ -70€ de parrainage - 62€ code chouchou 16845 = 18€ !![]()
biorene a écrit:ber94 a écrit:jokakou a écrit:Je souhaite avoir la référence 3Suisses pour la nespresso Krups YY1201FD Titane
Merci
YY 1201 FD Modèle Krups Pixie Titanium électrique (réf 8696121)
149€ -70€ de parrainage - 62€ code chouchou 16845 = 18€ !![]()
ne marche pas
laureor a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait me donner les références papiers des machines nespresso sur les 3 suisses avec leurs prix SVP![]()
![]()
j'aimerais essayer d'utiliser le code de 62 euros de réduction sur une autre machine que celle donnée en page 1 de ce topic, si c'est possible.
![]()
Merci d'avance
yankee64 a écrit:La gamme PIXIE n'est pas sur le catalogue donc on ne peut pas bénéficier de la réduction -62 euros. Le meilleur plan pour les PIXIE est chez DARTY pour l'instant
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités