avis sur last minute

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

avis sur last minute

Messagede milky » Dim 8 Mai 2011 12:34

Bonjour tout le monde!

Nous sommes censés partir en vacances tout début juin, en dernière minute... Je suis complètement perdue ([gaga]) face à la masse de sites internet proposant des "super prix" des "dernières minutes" et compagnie... Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous sont déjà passés par le site last minute.com, si oui comment ça s'est passé, eest-ce un site sérieux?

J'espère que certains pourront me répondre, je ne me fie pas trop aux avis sur internet et préfère m'en référer à des personnes non corrompues comme vous lol

Merci d'avance!

AnaĂŻs ([fleurs])
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

Publicité

Publicité

Re: avis sur last minute

Messagede stamb » Dim 8 Mai 2011 12:36

Nous sommes partis plusieurs fois avec eux et n'avons jamais eu de problèmes, site très sérieux.
Bon voyage!
stamb

Messagede CM78 » Dim 8 Mai 2011 12:39

Bonjour Milky,

J'ai autour de moi 3 amis qui sont partis avec eux et qui n'ont eu que des problèmes, à savoir un hôtel qui n'était pas celui pour lequel ils avaient réservé.

Je sais aussi que j'ai entendu des cas dramatiques concernant le transport ou le logement dans l'émission de Courbet sur RTL.
Maintenant peut être que d'autres personnes ont eu des expériences positives, à suivre donc ...

Il y a aussi un autre site "vente privée" avec lequel des personnes autour de moi sont parties et qui étaient enchantées.

Tu peux aussi regarder les dernières minutes du Club Med, promos intéressantes
CM78

Messagede milky » Dim 8 Mai 2011 13:26

merci stamb. Tu es parti où? Et tu as réservé combien de temps avant de partir?

CM ça fait peur ce que tu me dis là! l'autre site dont tu parles, c'est voyage privé non? C'est vraiment des trucs de luxe là, on veut pas mettre plus de 2000€ environ pour 2... A savoir que je rêve de repartir dans les Caraïbes et que cette année je n'ai pas envie de partir sac à dos sur... Le dos lol... Tous les jours, comme l'an dernier au Mexique parce qu eje n'ai qu'une seule semaine de congés cette année et que je veux me reposer au maximum! donc les plages de la Rep Dominicaine du côté Caraïbes ça me convient parfaitement!
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

Messagede MENTON » Dim 8 Mai 2011 17:38

coucou AnaĂŻs,

nous on est déjà partis avec "voyage-prive.com - aucun souci - mais nous avions simplement réservé l'hôtel - pas le vol - mais la réduction valait vraiment la peine.

par contre des amis à nous avaient réservé avec 'lastminute" mais ils n'étaient pas du tout contents - vol charter qui partait en pleine nuit, hôtel non conforme......

bon courage pour tes recherches

Tania
MENTON

Messagede CM78 » Dim 8 Mai 2011 17:40

MENTON a écrit:par contre des amis à nous avaient réservé avec 'lastminute" mais ils n'étaient pas du tout contents
- vol charter qui partait en pleine nuit, hĂ´tel non conforme......

Tiens ... çà rejoint le mp que je t'ai envoyé Milky ... ([rigoler])
CM78

Messagede dacla » Dim 8 Mai 2011 20:05

Je reviens de Rome avec billet + hotel acheté chez last minute. Aucun soucis, toutes les reservations bien prises en compte. L'hotel était conforme au descriptif et tres bien situé comme indiqué. super séjour et pas cher. Je repartirais avec last minute. ([YouHouuu])
dacla

Messagede milky » Mar 10 Mai 2011 12:36

Merci pour tous vos avis! je vois qu'il y a du positif et du négatif... Je ne prends pas le risque lol ([tirelalangue2])

On va chez L'tur samedi matin à la première heure, sinon on va attendre 3h je vous tiens au courant de ce que ça donne!! Peut-être qu'il y aura une petite place dans un hôtel pour la Jamaïque comme on en reverait (pas pour fumer du vert mais pour la beauté des paysages je vous rassure ([rigoler]) )

grosses bises Ă  tous!!
milky

Messagede marielala » Mar 10 Mai 2011 12:44

Pour la République Dominicaine (all Inclusive) nous sommes partis en 2010 avec Partirpascher au Bavaro Hôtel

Plusieurs restaurants Ă  disposition soit a la piscine soit sur la plage soit Ă  l Hotel

Hotel tres correct RIEN A DIRE

regardes mais cela ne doit pas excéder les 2 000 € Nous n avions pas payé cela pour 2 pour une durée de 2 semaines

Lastminute connait pas
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede stamb » Mar 10 Mai 2011 13:45

A Milky,
Je pars avec Lastminute depuis plus de 15 ans (ex-Dégriftour). Mes derniers voyages avec eux : séjour à la Guadeloupe, à Madère, Malte, autotour en Floride et en Jordanie. Je suis prête à repartir avec eux.
Les vols charter en pleine nuit ne dépendent pas d'eux : ils revendent les voyages d'autres agences, je suis partie au Brésil avec voyageprivé.com : charter de nuit et circuit mal conçu mais le réel responsable était Héliades et non voyageprivé.com.
Je pars aussi avec Nouvelles Frontières et Expédia, pratiques pour composer soi-même son voyage, je n'ai jamais été déçue. Choisir le pays en fonction de la saison et bien regarder les descriptifs et les avis sur les hôtels pour vérifier que c'est ce que l'on souhaite.
Bonne recherche!
stamb

Retourner vers Discussions diverses