![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
merci marmotte pour la reponse!!
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nanoukfree a écrit:en effet cela dépend des caissières car ce matin à saint priest la caissière ne m'en a pris que 2 car pour elle le 3ème est gratuit ,de fait je lui ai rendu les paquets ;ensuite elle me rend les 2 bons avec un sourire tout en me disant que ces derniers ne sont plus utilisable car elle les avait barré,je les lui ai donc laissé...
K30PS a écrit:nanoukfree a écrit:en effet cela dépend des caissières car ce matin à saint priest la caissière ne m'en a pris que 2 car pour elle le 3ème est gratuit ,de fait je lui ai rendu les paquets ;ensuite elle me rend les 2 bons avec un sourire tout en me disant que ces derniers ne sont plus utilisable car elle les avait barré,je les lui ai donc laissé...
En fait fallait lui laissé les bons mais les déchirer devant elle et lui dire que de toute façon on peut en avoir quand on veut
cylou29 a écrit:K30PS a écrit:nanoukfree a écrit:en effet cela dépend des caissières car ce matin à saint priest la caissière ne m'en a pris que 2 car pour elle le 3ème est gratuit ,de fait je lui ai rendu les paquets ;ensuite elle me rend les 2 bons avec un sourire tout en me disant que ces derniers ne sont plus utilisable car elle les avait barré,je les lui ai donc laissé...
En fait fallait lui laissé les bons mais les déchirer devant elle et lui dire que de toute façon on peut en avoir quand on veut
Et après venir se plaindre quand les grandes surfaces refuseront les BR imprimés
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités