Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:C'est sympas de penser à Madstef quand vous êtes aux "chiottes" je suis sûre que ça va lui faire plaisir
mazabelle62 a écrit:([content])mikiti a écrit:C'est sympas de penser à Madstef quand vous êtes aux "chiottes" je suis sûre que ça va lui faire plaisir
titcoeurprtoi a écrit:j'ai pu passer 12 bons a auchan la trinité. la tete de gondole été quasiment vide avant mon passage et après il en restait une 10 ène.
sa m'a rempli le chariot et les gens me regarder bizarrement j'ai bien rigoler.
le caissier m'a dit, mais il y a déja une réduction alors je sais pas trop. je lui et dit que mon amie (imaginaire) été venue ce matin et aucun souci alors il m'a passer mes bons sans problème ensuite. 6 paquets pour moi et 6 pour mon amie dans le besoin , je lui offre
marielala a écrit:A Auchan Olivet
3 paquets de Trefle pour 0.86 € et 2 pots de moutarde pour - 0.02 € total du ticket de caisse 0.84 €
MaTThi9u a écrit:Moi j'ai fait ITM, Carrefour, Carrefour Market, E.Leclerc et impossible de trouver du papier toilette "le Trèfle" ....
K30PS a écrit:297 rouleaux de PQ il en faut de la place
marielala a écrit:K30PS a écrit:297 rouleaux de PQ il en faut de la place
lors de l opérat° de 2002 on en avait plus que cela ............!!!!!!!!!!!!
K30PS a écrit:marielala a écrit:K30PS a écrit:297 rouleaux de PQ il en faut de la place
lors de l opérat° de 2002 on en avait plus que cela ............!!!!!!!!!!!!
Vas y fait péter
LN49 a écrit:Marielala, tu n'as pas d'ados autour de toi ?
K3OPS veut dire "vas y, racontes nous" mais je conviens le mot "péter" prête à confusion
marielala a écrit:LN49 a écrit:Marielala, tu n'as pas d'ados autour de toi ?
K3OPS veut dire "vas y, racontes nous" mais je conviens le mot "péter" prête à confusion
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=7&t=15086&p=102791&hilit=2002#p102791
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités