de ghisl59 » Dim 8 Mai 2011 08:31
Article 6 - Remise des lots
Les gagnants recevront par Destinéo leur lot sous 8 semaines environ à compter de la date du gain à l’adresse qu’ils auront
indiquée lors de leur inscription.
Les lots qui n’auraient pu être récupérés par les gagnants dans les 15 jours suivant leur réception au bureau de poste auquel ils
ont été envoyés pourront être réclamés auprès de la société de gestion à l'adresse du jeu figurant à l’article 7.
Les lots non réclamés dans un délai de 2 mois à compter de la fin de chacune des périodes au cours de laquelle ceux-ci ont été
remportés seront considérés comme restant la propriété de la Société organisatrice.
Les lots offerts aux gagnants ne peuvent donner lieu Ă aucune contestation d'aucune sorte, ni Ă la remise de leur contre valeur
en argent (totale ou partielle), ni à leur échange ou remplacement contre un autre lot, de quelque valeur que ce soit, pour
quelque cause que ce soit.
Les lots qui n’auraient pas été attribués pour quelque raison que ce soit (hormis cas de non distribution de La Poste),
indépendante de la volonté de la société organisatrice, pourront être purement et simplement annulés.
Si les circonstances l’exigent, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer à tout moment un lot par un autre lot de
valeur égale ou supérieure sans que sa responsabilité ne puisse être engagée.
Article 7 - Adresse du jeu
JEU 2 000 livres Les J'Oeufs d'Agathe Ă Gagner!
Custom Promo n°17889
13102 Rousset
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis