![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
sans vous je ne pourrai pas bénéficier de l'offre.
ce site est génial et je suis contente de m'y être inscrite et merci pour cette entraide et les conseils "gratuits"
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MAGGY a écrit:llealulu a écrit:A MAGGY : tu m'as très gentiment répondu hier concernant le code 3 SUISSES pour la Nespresso, mais je ne vois pas comment je peux faire : tout d'abord je n'ai pas de catalogue et en étant sur internet on met l'objet dans le panier et il met automatiquement un code et je ne vois pas très bien comment le changer... Je dois être un peu obtue si ça se trouve. Mais bon si tu pouvais m'aiguiller ce serait sympa, comme tu l'as essayé et que ça a fonctionné... Merci d'avance
llealulu,
Alors je vais essayer d'être clair, si besoin je vous aiderai en MP.
Sur le site 3 Suisses saisir dans "référence catalogue" car il faut prendre la référence catalogue OBLIGATOIREMENT POUR BENEFICIER DU CODE CHOUCHOU.
Exemple :
essenza M100 MAGIMIX 11279 ARGENT REF : 9032641 au prix de 149.99 €
Puis dans la case "code chouchou" mettre : 32239
Et là vous avez la remise de 62 € pour 149 € d'achat qui apparaît.
Si vous souhaitez une autre référence, autre coloris, faites moi signe j'ai le catalogue je pourrais vous renseigner.
Alors bonne commande à vous.
Maggy
vleguen a écrit:Pour Maggy :
le problème c'est que quand on rentre la réf 9032641 , l'article est déjà soldé à 99,99 donc on ne bénéficie pas de la réduction (enfin ça fait quand même 50 € en moins)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités