Merci
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
louca03 a écrit:j'ai entendu dire que le tarif des timbres augmentait au 1er mars. Pouvez vous me confirmer ?
Merci
CM78 a écrit:[...]Envoyer une simple lettre ne coûtera plus 58 mais 60 centimes.
La Poste promet de ne plus augmenter le prix du timbre avant 2013.
CM78 a écrit:[...]Avec cette nouvelle augmentation, le timbre rouge à l'effigie de Marianne aura vu son prix augmenté de 11% en 5 ans.
La Poste souligne que cette augmentation n'aura qu'un faible impact sur les ménages: "à peine dix centimes d'euro par mois et par foyer, le courrier étant un poste de consommation très modéré dans leur budget (30 euros par an en moyenne)".
CM78 a écrit:[...]Au 1er octobre, La Poste va par ailleurs lancer deux nouvelles offres de courrier, une lettre en J+2 au tarif de 0,57 euros, "plus économique", et une lettre en ligne, plus "écologique", qui sera distribuée en J+1.
La lettre en ligne pourra ainsi être saisie sur le site de la Poste.fr et expédiée via internet au centre de poste du destinataire, qui se chargera ensuite de l'imprimer, de la mettre sous enveloppe et de la distribuer.
zizine5455 a écrit:en meme temps quand on connait le prix des machines, des pieces pour celles ci, le nombre d employés, de véhicules etc... ceci explique cela ! c est sur que quand le tri etait encore manuel ca coutait moins cher, mais les delais n etaient pas les memes, les pertes et vols non plus d ailleurs!
mamoune59 a écrit:Merci pour l'info, mais le prix du timbre au tarif lent va certainement augmenter aussi non?, c'est peut etre le moment de faire un petit stock, c'est ce que j'avais fait avant l'augmentation en 2010, il m'en reste encore un peu, mais bon!! il n'y a pas de petites économies![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités