Sirop SPORT 0% sans sucres

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Sirop SPORT 0% sans sucres

UNREAD_POSTde Tralala » Lun 2 Mai 2011 16:35

Bonjour,
J'ai acheté le sirop (sans sucres) SPORT et j'ai donc brodé 5 lignes de compliments car c'est satisfait ET remboursé :
Couleur et odeur agréable et tres representative du citron (pour le parfum CITROR ), aucune acidité , boisson tres désaltérante, avec zéro calories !
Parfum naturel en bouche , pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir un citror bien dosé .
Pas de conservateur, de nos jours c'est important !
Pour le parfum thé pêche , tres bonne harmonie avec ce mélange , on sent tres bien le parfum de la pêche et du thé .
Ce sirop est le bienvenu sur la table , car pas de calories , couleur appétissante , tres rafraîchissant , et un régal en plus .
Il convient aux enfants et aux adultes , ils ont bien aimé .
De plus son prix est tres raisonnable , comparé à d'autres marques semblables .
Donc rapport qualité / prix tres correct .
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Tralala

Publicité

Publicité

Re: Sirop SPORT 0% sans sucres

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 2 Mai 2011 17:28

oui on peut bien insister sur le fait qu'il n'est pas très cher pour du 0% sucres et qu'il a un goût très semblable (d'habitude ce n'est pas le cas, j'ai déjà testé Teisseire 0% par exemple)
J@28

sirop sport 0%

UNREAD_POSTde barbeaux » Ven 27 Mai 2011 05:15

bjr à tous , je viens de trouvé le sirop sport 0% qui aurait des idees merci pour votre aide.
barbeaux

Re: sirop sport 0%

UNREAD_POSTde nikki_odr » Lun 30 Mai 2011 14:31

Si c'est citron, tu peux dire que tu l'as trouvé trop acide, pas assez sucré et que du coup cela t'a donné des aigreurs d'estomac.
Odériser, c'est dans le dictionnaire ?
nikki_odr

UNREAD_POSTde malae » Lun 30 Mai 2011 14:33

je crois que c'est satisfait et remboursé
malae

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 3 Juin 2011 14:20

Par ces fortes chaleurs, il faut impérativement s’hydrater : c’est la raison pour laquelle j’étais à la recherche d’un sirop, et j’ai été très agréablement surpris de découvrir votre produit sans sucre. A vrai dire, je ne savais même pas que cela existait ! J’ai fait le choix de la variété citron, et je ne le regrette pas : la boisson obtenue est vraiment tout à fait rafraîchissante, avec un goût agréable en bouche (juste une pointe d’amertume pour rappeler qu’il s’agit bien de citron), et n’est pas trop sucrée. La bouteille a une contenance importante et le prix est tout à fait modéré par rapport à ce que j’ai pu trouver d’équivalent dans le rayon. Et tout cela sans calories !

Ou alors :
Soucieuse de ma ligne, je fréquente les réunions Weight Watchers, et l’animatrice nous a récemment vanté les mérites des sirops sans sucres, sans citer de marque. Je me suis donc rendue au rayon sirop de mon hypermarché, et ai fait le choix de votre produit. Je suis ravie : j’éprouve beaucoup de plaisir à déguster votre sirop car il a très bon goût et qu’il ne contient aucune calorie, et mon porte-monnaie est ravi également car son prix est vraiment modique, d’autant plus qu’il s’agit d’une bouteille de grande contenance qui va me durer longtemps. Mon mari l’apprécie également après le sport, bref tout le monde est content !

En fait, je ne l'ai pas aimé du tout, c'est hyper chimique et ça a un goût assez bizzarre... ([mauvais])
eve150

UNREAD_POSTde dcmatt » Jeu 23 Juin 2011 13:40

eve150 a écrit:Par ces fortes chaleurs, il faut impérativement s’hydrater : c’est la raison pour laquelle j’étais à la recherche d’un sirop, et j’ai été très agréablement surpris de découvrir votre produit sans sucre. A vrai dire, je ne savais même pas que cela existait ! J’ai fait le choix de la variété citron, et je ne le regrette pas : la boisson obtenue est vraiment tout à fait rafraîchissante, avec un goût agréable en bouche (juste une pointe d’amertume pour rappeler qu’il s’agit bien de citron), et n’est pas trop sucrée. La bouteille a une contenance importante et le prix est tout à fait modéré par rapport à ce que j’ai pu trouver d’équivalent dans le rayon. Et tout cela sans calories !

Ou alors :
Soucieuse de ma ligne, je fréquente les réunions Weight Watchers, et l’animatrice nous a récemment vanté les mérites des sirops sans sucres, sans citer de marque. Je me suis donc rendue au rayon sirop de mon hypermarché, et ai fait le choix de votre produit. Je suis ravie : j’éprouve beaucoup de plaisir à déguster votre sirop car il a très bon goût et qu’il ne contient aucune calorie, et mon porte-monnaie est ravi également car son prix est vraiment modique, d’autant plus qu’il s’agit d’une bouteille de grande contenance qui va me durer longtemps. Mon mari l’apprécie également après le sport, bref tout le monde est content !

En fait, je ne l'ai pas aimé du tout, c'est hyper chimique et ça a un goût assez bizzarre... ([mauvais])

merci beaucoup , nono 31 aurait t'il du soucis Ă  se faire pour ses merveilleuses bafouilles ou devrais je plutot dire ses nonouilles!!!!! ([content])
dcmatt

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 23 Juin 2011 13:44

Mais non indétrônable notre nono31 national ([fleurs]) ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 23 Juin 2011 17:53

mikiti a écrit:Mais non indétrônable notre nono31 national ([fleurs]) ([YouHouuu])

([YouHouuu]) Bonsoir mikiti,

Mais non, ([tranquile]) je n'ai aucun soucis à me faire avec mes "nonouilles" ([clindoeil]) d'ailleurs, ([yeah]) je demandes à dcmatt d'avoir la gentillesse et la franchise de m'en dire le sens s.v.p, car une nouille n'est pas quelqu'un de très intelligent que je sache !...

Simplement, je n'irai pas faire de compliment d'un produit qui contient très certainement des édulcorants très ([mauvais]) nocifs pour la santé et je ne l'achèterai pas, chacun fait comme il veut et ([cool]) je respecte ceux qui veulent le consommer !

Il y Ă  un vieux proverbe qui dit " la critique est facile mais ! l'art est difficile" et ([rigoler]) il y aura toujours des jaloux !!! ([bleee])

J'ai bien fait de ne rien mettre pour l'eau St Amand et les autres "Satisfait ou remboursé" qu'il y a eu dernièrement car, ([oups]) le goût chimique entre nous, ça ne veut rien dire et ça n'explique pas du tout !...

Pour dire que ça a un goût chimique, ([peur]) il faut avoir goûté des produits chimiques, ça fait froid dans le dos !

Bonne soirée mikiti ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 23 Juin 2011 18:40

nono31 a écrit:

Mais non, ([tranquile]) je n'ai aucun soucis à me faire avec mes "nonouilles" ([clindoeil]) d'ailleurs, ([yeah]) je demandes à dcmatt d'avoir la gentillesse et la franchise de m'en dire le sens s.v.p, car une nouille n'est pas quelqu'un de très intelligent que je sache !...

je pense qu'il faut prendre ça bafouilles/ nonouilles comme lagaf et ses gafettes, claude et ses claudettes, là on a nono et ses nonouilles (sous entendu les proses de nono), du moins c'est comme ca que je l'ai traduit en lisant le post ([clindoeil])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 26 Juin 2011 08:57

scorpion88 a écrit:
nono31 a écrit:

je pense qu'il faut prendre ça bafouilles/ nonouilles comme lagaf et ses gafettes, claude et ses claudettes, là on a nono et ses nonouilles (sous entendu les proses de nono), du moins c'est comme ca que je l'ai traduit en lisant le post ([clindoeil])

([fleurs]) Bonjour scorpion88,

([clindoeil]) Tu es gentille mais !... ([cowboy]) tu vois je ne m'étais pas tromper car, dcmatt ne m'a pas répondu même en MP, ([boude]) ça fait de la peine une réflexion aussi absurde, c'est bête et méchant et je ne voulais plus rien mettre mais ! ([yeah]) j'ai quand même répondu à barbeaux par contre pour l'huile Norauto ça n'est pas méchant mais ! ([tranquile]) j'attends de voir ce dont cette personne est capable par rapport à mes "nononouilles" je ne me prends pas pour une lumière loin de là mais ! comme ont dit "c'est au pied du mur, qu'on voit le maçon" ! ([bleee])

([sante]) Bon dimanche scorpion88, à les Vosgiens au grand coeur et les Vosges si belles surtout Gérardmer ([super]) je garde un bon souvenir de vous et tu sais pourquoi !

Bon dimanche scorpion88 et merci ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde scorpion88 » Dim 26 Juin 2011 11:48

ok nono31, bonne continuation
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde dcmatt » Mar 28 Juin 2011 17:49

De: dcmatt
A: nono31

Bonjour scorpion88,

Tu es gentille mais !... tu vois je ne m'étais pas tromper car, dcmatt ne m'a pas répondu même en MP, ça fait de la peine une réflexion aussi absurde, c'est bête et méchant et je ne voulais plus rien mettre mais ! j'ai quand même répondu à barbeaux par contre pour l'huile Norauto ça n'est pas méchant mais ! j'attends de voir ce dont cette personne est capable par rapport à mes "nononouilles" je ne me prends pas pour une lumière loin de là mais ! comme ont dit "c'est au pied du mur, qu'on voit le maçon" !

Bon dimanche scorpion88, à les Vosgiens au grand coeur et les Vosges si belles surtout Gérardmer je garde un bon souvenir de vous et tu sais pourquoi !

Bon dimanche scorpion88 et merci !

bonjour,

je viens de voir votre message, et je me rends compte que vous avez mal pris mes "nonouilles". je ne voulais pas , absolument pas etre mechante et désagréable à votre sujet, car moi j'adore vos bafouilles comme certains disent et je voulais simplement "rendre à césar ce qui est à césar" et appeller vos "bafouilles " "nonouilles". Je vous prie de bien vouloir m'excuser si vous pensiait que c'était une moquerie de ma part, ce qui n'était pas le cas. Je suis la première à vous lire et à m'inspirer de vos commentaires , alors s'il vous plait ne vous arretez pas !

Quand à vos messages privés , je ne les ai pas eu , je n'ai donc pa pu vous répondre. C'est une amie qui visite également le forum, qui m'a prévenu que vous n'aviez pas aimer mon commentaire. Elle avait compris que ce n'était pas une moquerie , car je ne suis dans la vie absolument pas comme ça! J'espère ne vous avoir pas trop froisser et que vous voudrez bien m'excuser.
Bien cordialement ,
dcmatt
dcmatt

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 28 Juin 2011 19:33

([clindoeil]) Bonsoir dcmatt,

Allez, ([tranquile]) je ne t'en veux pas du tout et nous nous sommes mal compris, ([boude]) je n'aime pas faire de la peine à quelqu'un et moi aussi, excuse moi pour ce mal entendu, ne t'inquietes pas pour les ([rigoler]) "nononouilles" j'ai compris et si tu as besoin que, je t'en fasse une surtout n'hésite pas car, ([cool]) tu peux compter sur moi j'ai de la ressource !

Je te fais un très gros bisou d'amitié et bonne soirée dcmatt ! ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dcmatt » Mar 28 Juin 2011 19:58

([clindoeil]) merci nono 31, car moi j'aime beaucoup tes "bafouilles" et je ne manquerais pas de faie appel à toi au cas où , car tu es une source intarissable!! Bonne soirée à toi ausi ([fleurs])
dcmatt

Retourner vers J'aime / J'aime pas