Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:Le gestionnaire n'a aucun intérêt à diffuser de fausses informations. Un employé qui donnerait volontairement des informations erronées commettrait une faute professionnelle et serait susceptible de licenciement.
Lorsque de fausses informations sont données, il peut y avoir 2 raisons principales :
- la personne qui donne l'info connait mal le dossier et se trompe
- il y a une incohérence entre le contrat (signé entre la marque et le gestionnaire) et les modalités publiques (diffusées par la marque sous forme de bulletin, sticker, collerette, ou autre...) ; là encore il s'agit d'une erreur, mais celle-ci provient de la marque. Dans ce cas, le gestionnaire se base sur les obligations figurant sur le contrat alors que le remboursonaute se base sur celles figurant sur le bulletin public ; cela peut parfois conduire à des rejets, qui ne sont pas à imputer au gestionnaire puisqu'il fait exactement ce que la marque lui a demandé de faire ! Mais dès que l'erreur est décelée, la marque donne les contre-ordres nécessaire afin de régulariser les choses.
  ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
 MadStef a écrit:Le gestionnaire n'a aucun intérêt à diffuser de fausses informations. Un employé qui donnerait volontairement des informations erronées commettrait une faute professionnelle et serait susceptible de licenciement.
Lorsque de fausses informations sont données, il peut y avoir 2 raisons principales :
- la personne qui donne l'info connait mal le dossier et se trompe
- il y a une incohérence entre le contrat (signé entre la marque et le gestionnaire) et les modalités publiques (diffusées par la marque sous forme de bulletin, sticker, collerette, ou autre...) ; là encore il s'agit d'une erreur, mais celle-ci provient de la marque. Dans ce cas, le gestionnaire se base sur les obligations figurant sur le contrat alors que le remboursonaute se base sur celles figurant sur le bulletin public ; cela peut parfois conduire à des rejets, qui ne sont pas à imputer au gestionnaire puisqu'il fait exactement ce que la marque lui a demandé de faire ! Mais dès que l'erreur est décelée, la marque donne les contre-ordres nécessaire afin de régulariser les choses.
 Bonjour MadStef,
 je peux dire que cette personne entre autre m'a fourni volontairement plusieurs fois ainsi que les personnes qu'elle avait à son service sous sa coupe des fausses informations pour essayer de m'égarer  et fais d'autres mauvais coups de toutes sortes  très souvent, j'ai du faire intervenir les marques plusieurs fois mais ! 
  lorsque j'ai compris qu'elle s'amusait à me raconter des choses abracadabrantes pour se moquer par dépit et essayer de me faire perdre le fil de mes idées, (ne me laissant pas placé une parole, elle parlait sans discontinunée comme un moulin à paroles)  et mes ODR (ayant eu nos quittances EDF en main) je me suis dit que si, 
  je ne frappait pas un grand coup pour faire cesser ce qui devenait du harcèlement, elle continuerait de jouer avec mes nerfs !
 je n'en pouvait plus !
 mes enfants" je vous donne ma parole d'honneur que tout ceci est vrai pour l'avoir vécu !
 "Custom Promo " !...
  pas passé aux yeux de tout le monde pour quelqu'un qui raconte un énorme bobard et suite du post de montolivet qui de ce fait ce matin a trouvé à redire sur l'aide que j'essaye d'apporter sur "j'aime/j'aime pas" alors ! 
  si cette personne pouvait un peu m'oublier ça me ferait bien plaisir, au lieu qu'elle mette  
 son grain de sel désagérable  derrière mes post !
  qu'il y a du bon et du mauvais partout et j'espère ne pas vous irritez mais ! 
  je fais confiance à votre bonne analyse de ma situation pour voir à travers mes écrits que, je suis très sincère.![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
  moi je crois tes paroles
 ![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Claudine64 a écrit:comment avez vous trouvé les bulletins, ils étaient dans les rayons ou il fallait demander à l'accueil?
j'ai rien trouvé ici à Pau.j'ai été très déçue car j'adore cette marque.
merci
 Bonjour claudine64,![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
minouche78 a écrit:quelqu'un aurait-il le cb du modèle noir , ou la référence après le numéro 5832 ou 5844
merci Ă toutes
il y a une offre sor sur les sg passionata mais il faut le renvoyer
annick4435 a écrit:les codes barres sont différents selon les tailles
de Claudine64 » Ven 6 Mai 2011 13:03
ce matin,je suis allée voir s'il y avait des bulletins mais rien du tout.
  ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités