Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
willemijns a écrit:MARIAGE a écrit:quel est la promo libre
lis le sujet complet et tu aura la réponse.
beadamepouf a écrit:bonsoir
merci symarytoujours super tes catalogues.
optimisation aussi sur ambi pur donc yap yap 100% sur carte plus br(coupon recue envie de plus) 1.20
sur site 1 euro a imprimer. par contre pour les cereales nestlé plus sur mes br c est precisé
1 euros pour 2 paquets![]()
bises
superlili a écrit:http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2011/0502_1_1_gratuit/sem18_1p1gratuit_GV/index.html
zouckette a écrit:es ce que quelqu'un arrive à télécharger le catalogue en format PDF car chez moi impossible ?????
merci
willemijns a écrit:zouckette a écrit:es ce que quelqu'un arrive à télécharger le catalogue en format PDF car chez moi impossible ?????
merci
pas de souci
reessaye... si gros soucis, je te l'enverrais d'une autre methode...
petitegrenouillette a écrit:Je remercie encore toutes les personnes qui s'investisent pour nous permettre de faire des courses à moindre cout![]()
Cependant si possible, est ce que quelqu'un pourrait me dire :
- sur quel site on trouve le BR de 0,50 euros pour les chips vico ?
- Où avez vous trouvé que les petites tranches aoste faisaient parties d'une ODR ???
- Sur le net il est impossible de trouver de BR pour les céréales nestlé plus fibre ??? Vous les avez tous recu par papier de croquons la vie ???
- Je ne vois pas où on trouve le BR pour les papilottes MAGGI sur le site nestlé comme a indiqué SUPERLILI ???
- Sur le site de ma liste de courses.net il est impossible de voir tous les BR qu'ils mettent à disposition ? Je recherche le BR d'1 euro pour l'achat de 2 boites d'olives acheté.
J'espère ne pas avoir trop exagérée avec mes questions![]()
Et merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
cici a écrit:BONSOIR
je viens d imprimer les bons de reduc pour en cas de ca^rice et brise mais je me pose la question si les caissieres les accepte les deux...vous n avez jamais de refus? merci
willemijns a écrit:http://l2snm6.alterupload.com/
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités