![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Bonjour lamaudite,
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Je sais que tu es ancienne et qu'il y a très longtemps que tu fais les ODR, j'apprécie d'ailleurs toutes tes
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
interventions comme beaucoup d'autres ici alors !
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
je vais me permettre de te rappeler entre autre un mauvais coup de à l'époque de SFDD qui est devenu TMS maintenant :
Knorr Vie en 2008
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
(les fameuses petites bouteilles aux 5 légumes) c'était un programme de 21 jours "Convaincu ou remboursé" et pour ne pas trop m'étaler sur cette ancienne ODR, une
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
personne très malveillante chez ce gestionnaire Mme Y..... B........ a renvoyé beaucoup de demande de remboursement en essayant de
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
vous embrouiller avec la date d'envois de la demande de remboursement qui du 21ème jour après l'achat du premier pack est passé au 22ème jour et vous avez eu grâce à la marque gain de cause mais ! vous avez du pour la plupart d'entre vous renvoyer vos demandes à SFDD !...
Donc lorsque
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
j'ai lu le post de diva et vos réponses, il est certain que vous avez raison pour le bulletin qui est indispensable mais ! il est certain aussi que diva a été victime d'une information malveillante de la part de
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
TMS et
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
tu as raison surtout il faut que, vous gardiez un double de votre envois (
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
scan ou photocopie) car, on en reparlera mais !
je suis quasiment certain qu'avec cette ODR de lingerie féminine à ce prix là ! les mauvais coups ça va pleuvoir comme on dit et c'est dommage que
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
je ne peux pas vous expliquez combien j'ai dĂ» guerroyer avec ce
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
gestionnaire auquel, il a fallu envoyer les quittances EDF pour mon fils et nous même et qui, malgré les justificatifs de domicile mécontent a continué pendant un certain temps ses crasses envers nous, heureusement pour moi que
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
j'ai de la répartie et je n'ai rien perdu (
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
j'ai même été gagnant, mais ! à quel prix !) tout ce que je peux te dire lamaudite c'est que lorsque j'en ai eu marre, pour faire cesser ce harcèlement,
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
j'ai tapé un grand coup bien fort et bien haut et j'ai fait quelque chose que, ici je suis peut être le seul à avoir fait étant dans mon droit, correct et légal !!!
Tu parles la personne a bien du
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
s'amuser en donnant cette mauvaise information à diva et certains gestionnaires malveillants sont très
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
heureux de faire perdre des ODR aux consommateurs que nous sommes !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Bonne semaine lamaudite et
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
merci Ă diva de participer en donnant des informations par rapport Ă tous ceux qui, comme vous le dites
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
souvent piochent les bons renseignements sans rien donner d'eux mêmes et j'espère que
ça ne la rebuttera pas ce qui serait bien dommage !...