castorama promo week end

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

castorama promo week end

UNREAD_POSTde spid » Sam 19 Juin 2010 06:42

je reçois parfois une promo casto avec une remise valable sur 1 week end donné..........impossible d'en retrouver une pour voir exactement ce qui en est .....cela pourrait m'interresser car d'habitude je n'achÚte pas chez casto mais là je voudrais un barbecue weber et si je pouvais passer une réduc ça m'arrangerais bien..si quelqu'un pouvais me dire de combien sont ces remises et si elles sont valables sur tout..... ([clindoeil]) ([clindoeil])
MERCI+++++ de votre aide
spid

Publicité

Publicité

Re: castorama promo week end

UNREAD_POSTde pat54 » Sam 19 Juin 2010 07:57

Bonjour,
je suis allĂ©e hier chez Castorama Vandoeuvre (54500) et j'ai posĂ© la question pour savoir s'il y aurait une promo pour la fĂȘte des pĂšres. RĂ©ponse : non.
Dommage, on s'était habitués avec les - 15 % du mois de mai.
Il y a des barbecues Weber à gagner au concours Intermarché sur internet (j'en ai gagné un il y a quelques jours), tu peux tenter ta chance si tu as une carte de fidélité du magasin.
Bon week end et bonne fĂȘte Ă  tous les papas du site et d'ailleurs. ([fleurs])
pat54

UNREAD_POSTde mistouflette » Sam 19 Juin 2010 13:28

En rĂ©gion Parisienne, tous les dimanches, 15€ en bon d'achat par tranche de 100€ dĂ©pensĂ©s.
mistouflette

UNREAD_POSTde spid » Sam 19 Juin 2010 16:25

merci!!! ([cool]) ([cool]) ([cool])
spid

UNREAD_POSTde lola » Ven 29 Avr 2011 10:52

chez casto aujourd'hui 15e par tranche de 100e ([clapclap]) Ă  verifier si le votre le fait!!!
ce matin j'ai acheter une clim rĂ©versible (pompe Ă  chaleur air air) prĂȘt Ă  poser Ă  299e90 et j'ai eu 3 bon de 15e chaque ce qui fait la clim Ă  255e , j'y connais rien mais sa me semble pas cher ([YouHouuu])
lola

UNREAD_POSTde mouette76 » Sam 30 Avr 2011 07:33

pat54 a écrit:Bonjour,
je suis allĂ©e hier chez Castorama Vandoeuvre (54500) et j'ai posĂ© la question pour savoir s'il y aurait une promo pour la fĂȘte des pĂšres. RĂ©ponse : non.
Dommage, on s'était habitués avec les - 15 % du mois de mai.
Il y a des barbecues Weber à gagner au concours Intermarché sur internet (j'en ai gagné un il y a quelques jours), tu peux tenter ta chance si tu as une carte de fidélité du magasin.
Bon week end et bonne fĂȘte Ă  tous les papas du site et d'ailleurs. ([fleurs])

c'est super ça en plus il est pas donné le weber!!je l'ai il est super bien! ([fleurs]) ([fleurs])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

Retourner vers Autres bons plans