Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
RITOU83 a écrit:Chèque de Fidélité / Journée PASS
Je n’ai jamais eus l’occasion de transformer mon chèque de fidélité en cartes cadeaux pendant la journée PASS.![]()
Ma question :
Bénéficie t-on des 3 € par tranche de 60 € ?
Par exemple pour un chèque fidélité de 601 € bénéficie t-on de 30 € (10 x 3 €) ?
Merci pour vos réponses.![]()
Ritou
RITOU83 a écrit:Chèque de Fidélité / Journée PASS
2 Ã me question :
Est-ce qu’avec un paiement en carte cadeau donne droit au 3 € lors de la journée PASS avec paiement carte PASS bien sur.
Achat 61 € - 60 € Carte cadeau et 1 € paiement carte PASS.
Merci pour vos réponses.![]()
Ritou
jlvtelec a écrit:le cheque est valable jusqu'au 31/12/2011 !!!!!!!!
nicodu16 a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
je viens d'imprimer mon chèque de 720,07€ et en effet il est valable jusqu'au 05/07/2011
marielala a écrit:la maintenance se fait toujours le dimanche mais demain c est le 1/05 donc la maintenance s effectue aujourd hui
marielala a écrit:C est Exceptionnel car demain dimanche c est le 1er mai c est pourquoi la maintenance s effectue aujourd hui
Le dimanche on peut les joindre mais je ne pense pas que ce soit le cas demain
isaphi a écrit:marielala a écrit:C est Exceptionnel car demain dimanche c est le 1er mai c est pourquoi la maintenance s effectue aujourd hui
Le dimanche on peut les joindre mais je ne pense pas que ce soit le cas demain
et si j'ai plannifié mes courses cette après midi et que j'ai besoin de mon cheque pour ces courses, je fais comment ?
je n'ai plus d'imprimante à ma disposition apres et il expire dans 5 jours.
je sais que j'aurai pu le faire avant, mais j'ai toujours peur d'imprimer le cheque et de le perdre avant de l'utiliser.
vraiment quel informatique xxxxxxxxx chez CRF !
merci en tout cas de m'avoir rassurée sur le fait que ce n'était pas que chez moi. et la prochaine mois, je me ferai pas avoir.
lionninnin a écrit:mais comment faites vous pour avoir des chèques de 750 euros, j'ai un mal de chien à passer les 150 euros !!! vous faites les courses pour les ecoles du coin?![]()
isaphi a écrit:j'ai un probleme, je souhaite imprimer mon cheque de mars, celui qui est valable jusqu'au 5/5 et cela me mets que les serveurs sont indisponibles.
suis je la seule ?
je voulais l'imprimer aujourd'hui, puisque je ne pourrais pas le faire après, et que dans 5 jours il est expiré.
je sais qu'il y a souvent des problemes le WE et en fin de mois pour le cheque du mois en cours, mais là c'est celui d'il y a 2 mois !
merci de me rassurer.
Janola33 a écrit:Chacun fait ce qu'il lui plait, mais l'impression à domicile est "vendue" pour l'avoir 5 jours AVANT les autres![]()
Si tu dois attendre les derniers jours, il est plus simple et plus économique de conserver la version "envoi à domicile".
Cela supprime les aléas de connexion et les couts d'impression.
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité