Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:super ça me permet de préparer mes courses.j'ai bien fait de garder mon cheque fidélité car ce catalogue est plus intéressant que celui en cours.
merci beaucoup pour les scan.
et si les ker cadelac sont porteurs ça fait 2 gratuits!
idaline08 a écrit:sasa a écrit:super ça me permet de préparer mes courses.j'ai bien fait de garder mon cheque fidélité car ce catalogue est plus intéressant que celui en cours.
à quelle page voyez vous ces gateaux, je ne les vois pas, par contre c'est valable sur les surgelés igloo (1+1) si porteur de l'offre
sasa a écrit:idaline08 a écrit:sasa a écrit:super ça me permet de préparer mes courses.j'ai bien fait de garder mon cheque fidélité car ce catalogue est plus intéressant que celui en cours.
à quelle page voyez vous ces gateaux, je ne les vois pas, par contre c'est valable sur les surgelés igloo (1+1) si porteur de l'offre
je ne vois pas le numéro des pages mais il y a gervais actimel yaourt danette...juste la page après le lait.
c'est vrai que c'est bizarre qu'il soit à cet endroit là et pas du coté de la viennoiserie ou des gateaux..!
nine a écrit:bon de réduction de 2 € pour Brise sur TF1 CONSO
donc petit benef![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
superlili a écrit:nine a écrit:bon de réduction de 2 € pour Brise sur TF1 CONSO
donc petit benef![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci![]()
il est quelle page le produit ? stp
mimineu a écrit:bonsoir, merci pour les scans,![]()
pensez vous que l'on peut faire l'offre 100% remboursée skip?
car dans le formulaire il est marqué "non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours",
merci d'avance pour vos réponses
nine a écrit:superlili a écrit:nine a écrit:bon de réduction de 2 € pour Brise sur TF1 CONSO
donc petit benef![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci![]()
il est quelle page le produit ? stp
page 37 et petit benef de 0,86 CT
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités