Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
petiteetoyle a écrit:pour ceux qui veulent un parrain envoyez moi en message privé votre prénom et adresse email
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
ton code parrain c'est ton numero client et en leur telephonant il te le donnerontpeace a écrit:J'avais acheté l'année dernière une nespresso mais je n'ai pas carte du club car j'achète en les capsules en magasin, puis-je remplir le coupon comme parrain, je ne suis néanmoins inscrit sur leur site.
crapodine a écrit:J'aimerais aussi savoir si les dosettes de café sont chères![]()
Juste pour savoir si ça vaut le coup par rapport à d'autres machines à café avec des dosettes souples![]()
![]()
D'avance merci !
Bonsoir,
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
marieke57 a écrit:J'aimerai acheter une nespresso,quelqu'un peut il me parrainer pour avoir le br de 70 €.Etes vous contents de votre nespresso,le café ne revient il pas cher avec les capsules.
Merci.
maggymanee a écrit:marieke57 a écrit:J'aimerai acheter une nespresso,quelqu'un peut il me parrainer pour avoir le br de 70 €.Etes vous contents de votre nespresso,le café ne revient il pas cher avec les capsules.
Merci.
http://www.dailymotion.com/swf/5GZzNjaiNwRzTd3rw
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités