Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Bonjour clo59,
Merci pour cette nouvelle offre bienvenue, car les éponges c'est toujours
très utiles !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
merci beaucoup clo59 pour cette découverte ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
on dirait que les affaires reprennent!des éponges
merci clo59![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
eve62 a écrit:finalement inscrivez-vous des motifs d'insatisfactions?????![]()
CORDIALEMENT EVE62
Bonjour eve62,
puisque ça n'est pas demandé et ça n'est pas la première offre comme ça !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
on Ă tj peur de faire des erreurs et de ne pas voir son remboursement!!!!!
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
marmotte52 a écrit:>>> Perso, j'ai mis celle-là !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
lapoupougne a écrit:Bonjour à tous,
Je suis en train de faire cette ODR (trouvée dans un magasin Auchan), et en écrivant l'adresse sur l'enveloppe je vois que l'offre porte le numéro 0000 !!!!!! Erreur d'impression ? Madstef a mis le même numéro sur la fiche....
Avez-vous déjà rencontré des offres qui portent le numéro zéro ?
Merci pour vos réponses,
Lapoupougne
Artgoth007 a écrit:Par contre ils ne demandent pas de motifs d'insatisfaction, faut-il en mettre ? ...
Bonjour Artgoth007,
j'ai juste mis un petit mot pour le gestionnaire HighCo Data comme quoi que "c'est une offre satisfait ou remboursé, mais aucun motif d'insatisfaction n'est demandé" !...
Pour le N° d'opération au cas où ça te rendrait service, j'ai bien mis ce qui est indiqué sur le sticker et sur la fiche de MadStef soit "Opération 0000" et depuis 3 semaines que mon courrier est parti maintenant (
je mets toujours mon adresse au dos de l'enveloppe) il ne m'est pas revenu !![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
nono31 a écrit:Artgoth007 a écrit:Par contre ils ne demandent pas de motifs d'insatisfaction, faut-il en mettre ? ...
Bonjour Artgoth007,
Personnellement,j'ai juste mis un petit mot pour le gestionnaire HighCo Data comme quoi que "c'est une offre satisfait ou remboursé, mais aucun motif d'insatisfaction n'est demandé" !...
Pour le N° d'opération au cas où ça te rendrait service, j'ai bien mis ce qui est indiqué sur le sticker et sur la fiche de MadStef soit "Opération 0000" et depuis 3 semaines que mon courrier est parti maintenant (
je mets toujours mon adresse au dos de l'enveloppe) il ne m'est pas revenu !
Bonne fête de Pâques Artgoth007 !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités