Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
beldor a écrit:c'est quand meme curieux cette offre, on dirais qu'ils font de la retention de bulletins
J'attendrais de vois la cartonette car sur le bulletin c'est bien note qu'il faut le joindre
Visiblement on n'et pas nombreux a l'avoir trouve
sasa a écrit:je suis aller voir à intermarché pour tater le terrain et quelques soutiens gorges qui se battent en duel et que des culottes en 46...pas de bulletins!
asteria a écrit:qui a trouvé dans le 59 car j'en cherche désesperement
merci
gardin a écrit:asteria a écrit:qui a trouvé dans le 59 car j'en cherche désesperement
merci
Bonsoir Asteria,
je suis comme toi, pas moyen de les trouver ces bulletins![]()
et à ce que j'ai entendu dire par une chef d'intermarché, il y aura peu de marchandises![]()
Beaucoup de blabla de la part de Playtex pour peu de marchandises Ă disposition![]()
mais on verra Samedi, l'espoir fait vivre![]()
bonne chasse
eve64 a écrit:Merci à Diva d'avoir appellé le gestionnaire. Pas la peine donc d'aller voir d'autres enseignes que Cora, Inter ou Leclerc pour trouver plus de choix en taille.
Pour info dans certains magasin, les responsables ont enlevé les bulletins non pas parce que le personnel s'est servi en premier mais parce que certaines personnes en prennaient en nombre et que par conséquent il n'y en aurait plus le 30 avril sur les présentoirs.
Dans certains magasins ils attendent effectivement le 30 pour (re)sortir les bulletins qui seront parfois dispo à l'accueil (Pau 64). Donc, peut être 1 seul bulletin par personne = "offre limitée à une demande par foyer". Mais comme il n'y a pas beaucoup de stock et de choix, il va déjà falloir trouver une parure à sa taille!!!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités