Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ATOUT a écrit:les 3suisses viennent de mettre le code chouchou 67075 qui donne les frais de ports gratuits à partir de 39 euros sur les 100% remboursés
ATOUT a écrit:ATOUT a écrit:les 3suisses viennent de mettre le code chouchou 67075 qui donne les frais de ports gratuits à partir de 39 euros sur les 100% remboursés
 ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
tournesoleil a écrit:Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour ce bon plan.
J'ai fait une commande 3suisses hier soir pour les 100% remboursés or j'ai omis de télécharger le formulaire.
Aujourd'hui sur le site, on peut toujours y accéder mais je n'arrive pas à le télécharger.![]()
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'envoyer svp. Cela me rendrait bien service.
Merci d'avance.
Bonne journée.
vividu129 a écrit:moi aussi j'ai oublie de telechagrger peut on m'aider merci
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
vividu129 a écrit:merci beaucoup mais impossible de telecharger je crois que je me suis fais avoir
merci encore bonne soiree
 .... laisser un message sur ma mp, et je donnerai mon adresse pour l'exp. de ce document![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
estelle58 a écrit:Avez-vous reçu vos bons des 100% remboursé car c'est bientot Mai ???
 vinie a écrit:Inquiète aussi (d'autant que c'est par mail), j'ai posé la question et voici la réponse plutôt précise:
----------------------
Bonjour
Vous attendez le remboursement de vos articles 100% remboursés.
Le premier e-pass cadeau est envoyé par courriel le 10 mai 2011.
Le deuxième e-pass cadeau est envoyé le 10 juin 2011, et le troisième le 11 juillet 2011.
Si à cette date, vous attendez votre remboursement, je vous invite à nous recontacter à l'adresse remboursement@web.3suisses.fr
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités