Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Mon envoi date du 03/01/2011 avec un ticket daté du 08/12/2010. J'étais dans les temps puisqu'il fallait l'envoyer au plus tard dans les 30 joursclojos76 a écrit:Concerne heudebert cedex 2778
Reçu refus de remboursement pour motif suivant :
"nous vous rappelons que pour bénéficier du remboursement il fallait impérativement nous retourner votre dossier complet entre le 15/11/2010 et le 30/07/2011.
Or votre participation ne respectait pas cette modalité et nous n'avons donc pas pu la prendre en compte
![]()
Mon envoi date du 03/01/2011 avec un ticket daté du 08/12/2010. J'étais dans les temps puisqu'il fallait l'envoyer au plus tard dans les 30 jours
Le tél sur le courrier de Soft promo est 01.30.16.56.56
J'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui de les joindre mais rien..
Quelqu'un aurait-il d'autres coordonnées tél ou mail.
Merci d'avance
Bonne soirée à tous
Clojos 76
Bonsoir clojos 76,
Le téléphone est bien le 01 30 16 56 56 , il faut juste que tu persistes et tu arriveras à les avoir car,
c'est mieux de t'expliquer de vive voix !!!
tu vas sur le service consommateurs de MadStef et ensuite tu cliques sur liste des gestionnaires et tu n'a plus qu'à dérouler la bande où plus simple encore,
sur la fiche du produit tu doubles cliques su le gestionnaire ici, Soft Promo et tu as les coordonnées (téléphone et e-mail)!!!![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
clojos76 a écrit:Concerne heudebert cedex 2778
Reçu refus de remboursement pour motif suivant :
"nous vous rappelons que pour bénéficier du remboursement il fallait impérativement nous retourner votre dossier complet entre le 15/11/2010 et le 30/07/2011.
Or votre participation ne respectait pas cette modalité et nous n'avons donc pas pu la prendre en compte
![]()
Mon envoi date du 03/01/2011 avec un ticket daté du 08/12/2010. J'étais dans les temps puisqu'il fallait l'envoyer au plus tard dans les 30 jours
Le tél sur le courrier de Soft promo est 01.30.16.56.56
J'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui de les joindre mais rien..
Quelqu'un aurait-il d'autres coordonnées tél ou mail.
Merci d'avance
Bonne soirée à tous
Clojos 76
stylo a écrit:clojos76 a écrit:Concerne heudebert cedex 2778
Reçu refus de remboursement pour motif suivant :
"nous vous rappelons que pour bénéficier du remboursement il fallait impérativement nous retourner votre dossier complet entre le 15/11/2010 et le 30/07/2011.
Or votre participation ne respectait pas cette modalité et nous n'avons donc pas pu la prendre en compte
![]()
Mon envoi date du 03/01/2011 avec un ticket daté du 08/12/2010. J'étais dans les temps puisqu'il fallait l'envoyer au plus tard dans les 30 jours
Le tél sur le courrier de Soft promo est 01.30.16.56.56
J'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui de les joindre mais rien..
Quelqu'un aurait-il d'autres coordonnées tél ou mail.
Merci d'avance
Bonne soirée à tous
Clojos 76
j'ai reçu le même courrier, achat du 9/12/2010, ils m'ont retourné tous les documents, quand je regarde l'enveloppe, elle n'est pas oblitérée, il y a juste tamponné PARIS CONCOURS sur le timbre, et comme il fallait envoyer dans les 30 jours, je pense que ceci explique cela ...
Bonjour,
Le retour du dossier complet de stylo montre bien que lorsque vraiment la demande
n'est pas valide pour une raison ou une autre, comme lĂ !
où malheureusement pour stylo son courrier n'a pas été oblitéré, le gestionnaire
se fait un plaisir de tout renvoyer !!!
lorsqu'on vous refuse de vous le renvoyer c'est que, votre demande est bien valide et que pour une raison qu'ils n'ont pas la franchise de vous dire,
ils essayent de ne pas vous payer !!! ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
papoutte a écrit:Avez vous eu des retours positifs de vos réclamation?
Je viens de leur envoyer un mail car j'ai eu ni remboursement ni lettre de refus de mon envoi qui date du 18 décembre.
papoutte a écrit:Avez vous eu des retours positifs de vos réclamation?
Je viens de leur envoyer un mail car j'ai eu ni remboursement ni lettre de refus de mon envoi qui date du 18 décembre.
Bonjour papoutte et cahot,
Téléphoner comme cahot l'a fait est mieux pour avoir une réponse directe et
ils attendent peut être une autre disquette de fonds de la part de la marque, c'est parfois indépendant de leur volonté !!!
n'oubliez pas que les gestionnaires ne sont pas prestataire et qu'ils ne peuvent,
vous payer sur leurs porte monnaie !...![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
2 virements un par produit différent (2.59 e + 1.66 €)![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Tire la langue ([tirelalangue2])](./images/smilies/tirelalangue2.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité