mais 1500 en 2 mn quand même..; même si certains ont plusieurs comptes ça me parait bizarre
je pense qu'ils vont en remettre et une fois encore il faudra ĂŞtre devant son pc au bon moment...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:c'est un peu la loterie ces échantillons j'étais devant mon pc de 9h00 à 12h00 et là je viens de me connecter...donc c'est loupé...![]()
mais 1500 en 2 mn quand même..; même si certains ont plusieurs comptes ça me parait bizarre
je pense qu'ils vont en remettre et une fois encore il faudra ĂŞtre devant son pc au bon moment...
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
marilore56 a écrit:possibilité de commander un échantillon d'Ariel Liquide avec formule Actilift sur envie de plus.
Je ne pouvais pas oublier le 20 avril.C'est l'anniversaire de mes enfants.Non ce ne sont pas des jumeaux,ils sont nés le meme jour ,le meme mois ,4 ans de différence.
..Orane 69![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
superlili a écrit:les lessives arrivent dans les bal et c'est bien des bidons pas des échantillons
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
superlili a écrit:les lessives arrivent dans les bal et c'est bien des bidons pas des échantillons
Bravo
Reçu mes 3 flacons ce matin merci ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
on peut se salir
Youpi ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Reçu mes 3 bouteilles ce matin.Maeci pour ce bon plan
..Orane 69Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités