Claudine64 a écrit:je ne trouve pas l'ancien forum pour le beurre.pouvez vous m'éclairer?
merci
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Coucou claudine64,
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Je vais te faire une petite bafouille à la "nono31", n'aimant pas laisser quelqu'un dans le pétrin et puis j'adore ça les
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
"Satisfait et/ou remboursé" !
N'étant pas 100% satisfait de votre matière grasse laitière "Président Léger doux 25% de mat.gr", je demande à être 100% remboursé de mon mauvais achat et de mon timbre s.v.p et à cet effet voici donc comme demandé dans les modalités de l'offre les motifs de mon insatisfaction.Elle n'a pas une bonne odeur et dès que j'ai retiré l'opercule, une mauvaise odeur de rance est venue agressée mes narines me provocants des hauts le coeur incoercibles, c'est écoeurant et j'ai cru que, votre matière grasse laitière était passée de date mais non ! elle était bonne jusqu'au (là ! tu mets la date de péremption) et c'est pire encore car, à force de vouloir appauvrir un produit laitier c'est pitoyable du fait que,vous nuisez énormément à ces qualités essentielles gustatives et olfactives et de ce fait il devient pauvre et mauvais, n'apportant aucun plaisir en bouche au petit déjeuner qui est le moment capital de la journée, pour démarrer d'un bon pied et là ! à cause de votre mauvaise matière grasse à tartiner toute la journée, je n'ai pas eu la forme du tout !
Elle se tartine extrêmement mal dès la sortie du réfrigérateur, elle est trop ferme et trop compact, pas assez souple et manque de moelleux, elle fait pensé malheureusement à du béton armé et j'ai eu beau gratter sur le dessus des petits rouleaux délicatement avec mon couteau, elle ne s'étale pas comme il le faut uniformément se logeant dans les trous de la mie de pain et ayant essayer de la tartiner sur des biscottes, c'est la catastrophe, comme il faut appuyer un peu et même trop pour tenter de l'étaler, elles se cassent et partent en morceaux, c'est un gâchis complet et de la perte, car ça devient immangeable, d'ailleurs même mon chien qui est accouru croyant (croyant faire une affaire) pour manger les morceaux tomber sur le sol, s'est repoussé et n'en n'a pas voulu, partant la tête basse car, il ne mange que du bon mon toutou et il ne mange pas ce qui est de mauvaise qualité le filou.
Donc ! j'ai eu l'idée de le sortir la barquette un peu avant du réfrigérateur pour que la texture soit plus tartinable et bien mal m'en a prit car, lorsque j'ai ôtée le couvercle, je me suis reculé et pour cause, beurk !... c'était carrément repoussant, tout le dessus était plein d'eau mais ! en plus votre matière grasse laitière sentait une odeur insoutenable comme une odeur de chien mouillé, j'ai bien cru vomir "Tripes et boyaux" alors ! je me suis pincée le nez pour ne pas dégobiller et mettre la barquette vite fait à la poubelle !
Moi qui suis client de votre bon beurre tendre doux qui se tartine très bien dès la sortie du réfrigérateur et sent si bon , je regrette amèrement d'avoir voulu essayer votre matière grasse laitière 25% de mat.g pour mon petit souci de cholestérol, car c'est une très mauvaise expérience gustative et olfactive que, je n'ai pas apprécié du tout et donc ! je n'en ferait pas le compagnon pour mon petit déjeuner du matin et je suis content de pouvoir vous faire part des désagréments gustatifs et olfactifs qu'occasionne votre mauvais produit lors de sa consommation et de mon désappointement vis à vis de votre matière grasse laitière 25% de mat.gr qui reste pour mon compte personnel, un échec cuisant et regrettable donc j'espère que vous en tiendrez compte pour revoir ce produit de A à Z et en faire un produit digne de la lignée de ces prédécesseurs et qu'il soit à leur hauteur et mérite de porter votre grande marque "Président" !
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
Il faut que, je m'arrête,
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
c'est comme d'habitude car, j'aime tellement ça que, je suis incorrigible et
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
je risque d'avoir des réflexions !
Bon dimanche et j'espère t'avoir aider claudine64 !
PS :
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
Pour l'ancien forum, tu dois toujours avoir tes décorations de Noël et
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
il y a un fil de discussion là ! dessus pour les retirer,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
si tu ne sais pas, je t'aiderai volontiers !