Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azrael a écrit:bonjour
quelau'un peut il me confirmer que l'on peut dépenser les bons bleus (100% remboursé, derniere semaine)
dans un autre carrefour (dans un autre departement) que celui dans lequel ils ont été émis ?
merci d'avance, je n'arrive pas a retrouver cette discussion
samy69 a écrit:bonjour
avez -vous pu acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat dan le 69 ?
si oui, Ă quel carrefour ?
merci
NicoSGDB a écrit:Sans problème, tu peux les dépenser dans n'importe quel carrefour;
Dans l'offre précédente il était noté sur les bons qu'ils devaient etre utilisés dans le carrefour d'émission.
Cette fois-ci il n'y a rien d'indiqué, donc pas de souci
personnellement j'en ai utilisés dans 2 carrefours autres que celui d'émission et pas de problèmes.
Bonnes courses .
samy69 a écrit:bonjour
avez -vous pu acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat dan le 69 ?
si oui, Ă quel carrefour ?
merci
tata78 a écrit:désolée, je ne suis pas francaise ,mais je l'aime bien les bonne plan et de participer c'est important
JAJA35 a écrit:J'ai une amie qui a oublié de passer le BA de la semaine dernière, quelqu'un aurait-il la solution pour savoir ce qu'elle doit faire? Merci d'avance
azrael a écrit:bonjour
quelau'un peut il me confirmer que l'on peut dépenser les bons bleus (100% remboursé, derniere semaine)
dans un autre carrefour (dans un autre departement) que celui dans lequel ils ont été émis ?
merci d'avance, je n'arrive pas a retrouver cette discussion
Virginiedu95 a écrit:Si si on peut passer sa carte de fidélité avec, je l'ai encore fait hier sans souci et c'était une carte différente de celle passée pour avoir le ticket.
Pour être exacte, j'ai passé en une fois plusieurs tickets obtenus, avec des cartes fidélités différentes, dans d'autres carrefour que celui d'hier.
chrispub a écrit:je confirme aussi. on peut cumuler les bons, même obtenu avec des cartes différentes
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités