DAUNAT 100% plaisir ou 100% remboursé

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

DAUNAT 100% plaisir ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde rdzo » Mar 19 Avr 2011 18:53

1ere lettre - Devant faire un repas sur le pouce j'ai acheté le sandwich DAUNAT au filet de poulet, bacon, sauce oignons sur pain aux graines de pavot et après une difficile dégustation, je vous communique les motifs de mon insatisfaction. Tout d'abord, j'ai trouvé le pain de mie aux graines de pavot manquant de moelleux et d’une saveur pitoyable. La garniture de sandwich « filet de poulet, bacon, etc.… » n’a aucune saveur agréable, ce produit est très fade, il n’a aucun intérêt dégustatif. Le prix d’achat est beaucoup trop élevé pour cette qualité médiocre. Personnellement j’aurai préféré un emballage moins attrayant, moins couteux ce qui aurait permis d’avoir une garniture plus savoureuse.

2eme lettre - Je viens d’acheter et de goûter le nouveau sandwich mon PLAISIR filet de poulet rôti, sauce oignons sur pain aux graines de pavot de la marque DAUNAT. Je suis très déçu par ce produit et en voici les raisons. Le pain en tranches de ce sandwich est vraiment quelconque sans saveur malgré les quelques graines de pavots (en quantité médiocre). Quant a la garniture elle est identique aux tranches de pain (6 petits morceaux de poulet pesant chacun 4gr ainsi qu’une tranche de bacon de 11gr) pour un poids total du sandwich de 190gr dont 42% de pain. Ce qui met le prix de la garniture au kilo à un prix exorbitant. Profitant de votre offre d’insatisfaction, j’en demande le remboursement intégral ainsi que le timbre poste.

3eme lettre - J'ai testé le sandwich MON PLAISIR de DAUNAT jambon de pays, tartare de légumes, sauce pesto sur pain aux six graines et je suis vraiment insatisfait. Le dosage des ingrédients composant ce minable sandwich est tellement ridicule en quantité et le comble de tout sans aucune saveur qu'on n’a pas envie d’en racheter. Le pain aux six graines est d’une cuisson désastreuse ce qui donne un sandwich pâteux en bouche difficile a avaler. Le prix d’achat est vraiment incorrect pas rapport a d’autre marque nettement supérieur en qualité/prix. J’ai constaté que votre marque avait d’autre garniture et je ne suis pas près d’en acheter.
Veuillez effectuer le remboursement de mon achat comme l’indique votre offre 100% plaisir ou 100% remboursé et surtout n’oublié pas le timbre-poste.
rdzo

Publicité

Publicité

Re: DAUNAT 100% plaisir ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde ghisl59 » Mar 19 Avr 2011 19:49

Merci beaucoup rdzo ([fleurs])
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
ghisl59

UNREAD_POSTde mlti » Mar 19 Avr 2011 20:15

attention : produit décongelé = idée d' insatisfaction .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 20 Avr 2011 08:17

mlti a écrit:attention : produit décongelé = idée d' insatisfaction .

([timide]) Bonjour mlti,

Tu as raison, ([super]) c'est même un très bon motif parmi ([idee]) tant d'autres à développer !

Bonne journée à toi mlti ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lb41 » Jeu 21 Avr 2011 12:55

le prix ets trop cher ;le goût ,l'emballage
lb41

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 21 Avr 2011 20:06

j' en ai mangé 1 ce midi : 1/4 de réelle garniture, le reste = pain sec + jambon .Il faudrait tout réétaler ! Génial en pique nique où je ne connais pas le mot " couvert " .donc pas de couteau .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde patience1 » Ven 22 Avr 2011 19:53

Merci beaucoup rdzo ! ([clindoeil])
patience1

Retourner vers J'aime / J'aime pas