FRISKIES

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

FRISKIES

UNREAD_POSTde marielala » Lun 18 Avr 2011 09:43

Voici ce qui est mentionné sur l emballage

Pour qu une bonne alimentat° soit pleinement efficace il est essentiel que votre chien l apprécie grace a ses recettes Life Plus Nutrit° Friskies apporte encore plus a votre chien

Une étude Purina menée pendant 14 ans a démontré que le chiens nourris des leur plus jeune age et toute leur vie durant une masse corporelle idéale pouvaient vivre jusqu a 2ans de + en pleine forme

Pour atteindre cette masse corporelle veuillez utiliser le guide de l alimentat° qui vous permettront de procéder a une évaluat° régulière

Friskies a selectionné des ingrédients de qualité pour fournir tous lesnutriments essentiels pour faire le plein de vitalité de bonne santé et de joie de vivre

a utiliser pour surpoids masse corporelle idéale maigrir

Friskies mini menu est un aliment complet et equilibré Il est spécialement élaboré avec des croquettes de petite taille avec des ingrédients de qualité et des fibres pour une bonne digest°

Merci pour ta réponse
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: FRISKIES

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 18 Avr 2011 10:21

([YouHouuu]) C'est tout bon !

Et ([clindoeil]) pour demain matin au plus tard, tu auras une petite bafouille à la ([bozo]) "nono31" pour aider tous le monde et ce sera comme d'habitude à vous de trier dedans pour faire des courriers un peu différents, c'est d'ailleurs aussi(bien que j'adore écrire) ([tranquile]) pour cette raison que, je vous mets beaucoup de ([idee]) motifs, afin que vos courriers ne soient pas tous mes mêmes !

A bientĂ´t et merci beaucoup marielala ! ([love])
Dernière édition par nono31 le Mar 19 Avr 2011 03:30, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 18 Avr 2011 20:35

([YouHouuu]) C'est parti pour les toutous ( ([rigoler]) j'espère que j'aurai le droit à une lichette) !!!

Mon chien étant un peu en surpoids, ses côtes n'étaient plus très visibles et palpables, sa taille c'était effacé vu du dessous et il avait une perte de silhouette en forme de sablier au niveau de la taille !

J'ai donc acheté vos croquettes Friskies Life Plus Nutrition pour que mon gentil compagnon retrouve une silhouette normale et je n'en suis pas satisfait pour les motifs suivants : j'ai bien respecté les rations journalières que vous conseillez de donner, mais !elles ne sont pas attirantes, elles sont repoussantes avec la forte odeur qu'elles dégagent et dès le début mon chien à manger juste de quoi se nourrir, mais ! j'ai bien vu qu'il se forçait à manger car, il vomissait le peu de croquettes qu'il avait mangé qui étaient encore entières et comme elles ne sont pas digestes, il avait très mal au ventre et venait me réveillé la nuit pour que, je le sorte étant en diahrrée lui qui m'a toujours fait des selles bien moulées, il avait des glaires dans ses selles liquides très malodorantes, signe d'une mauvaise nourriture et ça depuis qu'il mangeait vos croquettes Friskies Life Plus Nutrition !

Je peux vous dire qu'il n'a pas du tout apprécié vos croquettes car, il poussait sa gamelle avec sa truffe comme pour la cacher, les ingrédients ne doivent pas être de bonne qualité.

Donc il en a mangé de moins en moins et pourtant lorsqu'il venait me réclamer à manger autre chose que vos croquettes, à chaque fois je ne lui est pas cédé et je lui représentait toujours inlassablement vos croquettes (en me disant que, c'était pour son bien) qui n'ont aucune qualité gustative et olfactive pour nos chiens, donc mon pauvre chien n'en n'a plus voulut du tout et pour se faire comprendre, il se couchait à côté de sa gamelle et me regardait d'un air triste, il a perdu sa joie de vivre et son entrain, ne jouant plus et restant couché toute la journée, ses yeux sont devenus tristes et son regard éteint, son poil terne car, ne mangeant plus du tout vos mauvaises croquettes comme, il avait très faim, il vomissait de la mousse blanche et là ! je me suis dit que vos croquettes Friskies Life Plus Nutrition étaient en train de faire perdre la santé à mon chien !

Alors ! oui il a maigri mon chien mais de façon anormale et catastrophique et j'ai du l'emmener chez le vétérinaire car, il était tellement fébrile qu'il avait du mal à tenir sur ses pattes, tellement il tremblait et les voisins me demandait si, il était gravement malade, il ne faisait plus la fête aux voisins qu'il connaissait et il pleurait pour se plaindre ayant très mal à son ventre !

Le vétérinaire qui l'a trouvé faible à cause de vos mauvaises croquettes qu'il ne voulait plus manger, m'a dit de ne plus lui donné si, je ne voulait pas perdre mon chien car il commençait à avoir des carences alimentaires et son pelage sec,terne et sans éclat en était un signe flagrant, de plus il commençait à se gratter assez souvent et le vétérinaire m'a dit qu'il allait avoir des problèmes de peau si je persistait à vouloir le nourrir avec vos croquettes Friskies Lif Plus Nutrition, il avait perdu toute vitalité, et c'est le contraire maintenant ayant été mal nourri avec vos croquettes ses défenses immunitaires ont été mise à bas et il a du poids à reprendre pour retrouver une silhouette normale, entrain, vitalité et joie de vivre !

Je ne suis vraiment pas satisfait de vos croquettes qui sont cencées nourrir correctement nos chiens qui ont un petit problème de surpoids, en fait c'est certain qu'ils retrouvent très vite la ligne, car elles sont tellement mauvaises et pas digestes que nos pauvres compagnons ne manges plus du tout, dépérissant à vue d'oeil et sont très mal en point à cause de vos croquettes mal équilibrées pour ce genre de problème, vous devriez revoir sérieusement vos croquettes qui représentent un danger pour la santé de nos toutous auxquels nous tenons car, mon pauvre chien qui faisait peine à voir était devenu l'ombre de lui même !

Donc, n'étant pas du tout satisfait, je vous en demande le remboursement ainsi que celui de mes frais d'envois s.v.p.

Voilà ! ([clindoeil]) c'est à vous de trier pour faire vos courriers car ! ([danger]) je connais très bien ce gestionnaire et surtout la responsable dont, Mme M...... x ([arf]) elle n'est pas marrante du tout et pour les ([mauvais]) vilains coups, elle si entends croyez moi, donc par sécurité soyez très prudents et ([tranquile]) gardez un double de votre demande (photocopie ou scan) !!!

Votre ami "nono31" ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mar 19 Avr 2011 07:34

Non pas une lichette mais une belle rose

Image

merci ([content]) ([clindoeil])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 19 Avr 2011 09:47

([alleluia]) Merci beaucoup marielala,

C'est si adorable que, ça me touche beaucoup ce ([coeurs)] petit Labrador !

Gros bisous ma gentille amie ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers J'aime / J'aime pas