regarder bien votre cheque carrefour de ce mois!!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: regarder bien votre cheque carrefour de ce mois!!!!

Messagede zizine5455 » Sam 16 Avr 2011 10:48

non non, pas de robe, et la caisse 23 n etait pas ouverte! ceux qui n ont pas recu c est peut etre parce qu ils ne s etaient pas attaché les cheveux!
zizine5455

Publicité

Publicité

Messagede lapoupougne » Sam 16 Avr 2011 14:37

Autre indice : mon carrefour est en Ile de france, j'ai une seule carte de fidélité rattachée à 2 cartes Kid's club et à ma carte pass que j'ai depuis peu, j'utilise la scanette mais aussi la caisse automatique pour passer à l'unité plein d'ODR, j'utilise une belle quantité de bons de réductions, j'ai déjà acheté beaucoup de cartes cadeaux en transformant systématiquement tous mes chèques fidélités et tous mes bons d'achat, j'ai les cheveux longs que j'attache 2 fois sur 3, j'évite d'utiliser les toilettes carrefour, mais ça m'arrive... Je n'ai jamais fait le plein d'essence chez carrefour (mais c'est une idée à étudier....)
([scrute]) qui y voit plus clair ?

Lapoupougne
lapoupougne

Messagede willemijns » Sam 16 Avr 2011 18:33

lol chacun va raconter sa vie a l'hyper on va arreter la et si quelqu'un de bien placé chez carrefour connait vraiment le ou les modalités des envois qu'il le dise ;) a savoir que c'est pas fait au hasard et ca on est je crois tous d'accord...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Messagede MadStef » Sam 16 Avr 2011 18:48

Encore une fois, certains vont dans l'excès : ils veulent faire une réclamation, mais de quel droit ? Un commerçant, jusqu'à preuve du contraire, est totalement libre de proposer des promotions à qui bon lui semble en fonction de ses intérêts et de ses choix stratégiques.

C'est un fait que les critères de choix dans cette "affaire" sont un peu (beaucoup) mystérieux.

- On peut essayer de faire tous les recoupements qu'on veut ça ne changera rien : ceux qui ont eu la carte l'ont eue, et ceux qui ne l'ont pas eue ne l'auront pas. S'il fallait aller faire ses courses en string le 31 février à 14h50 du matin, vous pouvez toujours essayer de reproduire ça demain ça ne changera rien.

- Mais c'est vrai aussi que par simple curiosité, on aimerait bien savoir quels ont été les critères retenus.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede mikiti » Sam 16 Avr 2011 20:15

J'ai reçu la carte mais ma fille non et le mois dernier un ticket fid de charriots est sorti pour ma fille et pas pour moi ([fleurs])
Que ce soit elle ou moi on prend ce que l'on nous donne sans trop se poser de questions ([fleurs])
mikiti

Messagede gaelle » Sam 16 Avr 2011 21:09

Je n'ai pas reçu cette carte , vu que j'imprime mon cheque fidélité ...
Mais je ne me suis pas plaint , et finalement on m'a "offert" une carte cadeau ( celle que certains ont reçu avec le cheque fid ) car quelqu 'un de mon entourage n'y voyait pas le bon plan malgré mes explication ( les 5% )
Donc pas besoin d aller faire ses courses en string le 31 février ([rigoler])
Dernière édition par gaelle le Sam 16 Avr 2011 21:25, édité 1 fois.
gaelle

ne fonctionne pas

Messagede n7241 » Sam 16 Avr 2011 21:10

ce midi les hotesses de caisse n'ont pas sû me faire ma carte cadeau même en lisant ce qu'il était écrit ça ne fonctionnait pas ! Il va falloir que j'y retourne !
n7241

Messagede outamaro » Lun 18 Avr 2011 17:33

il n'y Ă  aucune date jusqu'Ă  quand peut -on profiter de cette offre.
Quelqu'un Ă  t'il une info Ă  ce sujet ? merci d'avance
outamaro

Messagede titcoeurprtoi » Lun 18 Avr 2011 17:46

et bien moi j'ai recu 2 cheque et 2 cartes cadeaux, 85 et 59 euro les chèques
j'ai passer les 2 cartes avec 150 euro sur chacune et une 3eme de 150 . j'ai bien eu les 7.50 euro par carte et j'ai payer le tout avec mes chèques fid, un chèque a ma maman et 2 tickets des 100 % aucun souci . juste rajouter 50 euro de ma poche.
j'ai recu aussi des réductions sur axe et je sais plus quoi.
titcoeurprtoi

Messagede fifi26 » Lun 18 Avr 2011 18:40

les cartes cadeaux sont plafonnées à 150 euros;
pour avoir les 5 % soit 7,5 euros peut on mettre le maximum c'est Ă  dire 150 euros
pouua t il y avoir exceptionnellement 157,5 euros sur cette carte?
ou faut il prévoir de mettre un peu moins?
fifi26

Messagede Janola33 » Lun 18 Avr 2011 19:17

fifi26 a écrit:les cartes cadeaux sont plafonnées à 150 euros;
pour avoir les 5 % soit 7,5 euros peut on mettre le maximum c'est Ă  dire 150 euros
pouua t il y avoir exceptionnellement 157,5 euros sur cette carte?
ou faut il prévoir de mettre un peu moins?

Un petit effort de lecture bon sang ([blabla]) .
La réponse est en page 2 de ce sujet : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=19307&start=25#p143961
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede petitegrenouillette » Lun 18 Avr 2011 19:49

titcoeurprtoi a écrit:et bien moi j'ai recu 2 cheque et 2 cartes cadeaux, 85 et 59 euro les chèques
j'ai passer les 2 cartes avec 150 euro sur chacune et une 3eme de 150 . j'ai bien eu les 7.50 euro par carte et j'ai payer le tout avec mes chèques fid, un chèque a ma maman et 2 tickets des 100 % aucun souci . juste rajouter 50 euro de ma poche.

pourriez vous me dire svp comment sont noté vos 7,50 euros sur votre chèque svp ?
petitegrenouillette

Messagede titcoeurprtoi » Lun 18 Avr 2011 20:00

petitegrenouillette a écrit:
titcoeurprtoi a écrit:et bien moi j'ai recu 2 cheque et 2 cartes cadeaux, 85 et 59 euro les chèques

pourriez vous me dire svp comment sont noté vos 7,50 euros sur votre chèque svp ?

sur mon chèque ? rien d'écrit. sur mes cartes j'ai mis 150 et j'ai eu 157.5 euro, c'est inscrit sur le ticket d'activation de la carte que j'ai eu droit a 5 % de bonus
titcoeurprtoi

Messagede petitegrenouillette » Lun 18 Avr 2011 20:23

titcoeurprtoi a écrit:
petitegrenouillette a écrit:

sur mon chèque ? rien d'écrit. sur mes cartes j'ai mis 150 et j'ai eu 157.5 euro, c'est inscrit sur le ticket d'activation de la carte que j'ai eu droit a 5 % de bonus

oups pardon en effet, c'est ce que je voulais dire la carte cadeau

sur mon ticket est inscrit montant charge 150 euros et en dessous : 5% du montant charge ont été crédit sur votre carte

c'est bizarre non ???
petitegrenouillette

Messagede lapoupougne » Lun 18 Avr 2011 20:56

sur mon ticket est inscrit montant charge 150 euros et en dessous : 5% du montant charge ont été crédit sur votre carte

c'est bizarre non ???[/quote]

Voilà, c'est exactement ça : vous mettez 150€ sur la carte cadeau et sur le ticket d'activation il est noté
montant charge 150€
et en dessous : 5% du montant charge ont été crédit sur votre carte.

J'ai tout de suite utilisé cette carte cadeau pour payer une ODR toute seule et au moment de valider le paiement, sur le lecteur de carte j'ai pu lire : montant disponible : 157,50€.

Après paiement, le reçu de paiement de la carte cadeau est sorti avec 156,10€, soit les 157,50€ - le prix de mon ODR.

Donc cela fonctionne bien : la carte est bien immédiatement créditée de 5%. ([clapclap])

Merci Carrefour !

Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

Messagede petitegrenouillette » Lun 18 Avr 2011 21:17

Merci merci beaucoup de vos réponses ([super])
petitegrenouillette

Messagede willemijns » Mar 19 Avr 2011 07:43

lapoupougne a écrit:Voilà, c'est exactement ça : vous mettez 150€ sur la carte cadeau et sur le ticket d'activation il est noté
montant charge 150€
et en dessous : 5% du montant charge ont été crédit sur votre carte.

J'ai tout de suite utilisé cette carte cadeau pour payer une ODR toute seule et au moment de valider le paiement, sur le lecteur de carte j'ai pu lire : montant disponible : 157,50€.

Après paiement, le reçu de paiement de la carte cadeau est sorti avec 156,10€, soit les 157,50€ - le prix de mon ODR.

Donc cela fonctionne bien : la carte est bien immédiatement créditée de 5%. ([clapclap])
Lapoupougne ([fleurs])

je confirme, j'ai fait pareil
willemijns

Messagede idaline08 » Mer 20 Avr 2011 09:09

nous comme par hasard panne nationale aucune carte cadeau ne passaient ( journée pass ) que ce soit pour payer ou pour en acheter une.
de plus une autre caissiére qui m'a pris " en grippe " depuis plus d'une semaine est intervenue et à raller en disant que je ne pouvais pas acheter de carte cadeau avec les br 100% alors que j'avais pour 73€ de br et 351€ de courses donc je ne vois pas pourquoi pas de carte cadeau mais comme il y avait une panne donc le probléme c'est vite résolu car j'ai tout fais annuler.
moi qui suis assez calme et difficile à me faire sortir de mes gonds, hier, on en est arrivé aux insultes.
donc plus d'une demi heure perdu en caisse, aprés plus d'un quart d'heure perdue à essayer d'avoir une explication du comportement de cette caissiére, en rentrant idem, lettre au responsable des hoteeses de caisse et au directeur, tout ça pour une panne soit disant nationale puisqu'apparemment certain on eu des cartes cadeaux hier.
idaline08

Messagede outamaro » Mer 20 Avr 2011 12:13

une question toute bĂŞte : pour avoir les 5 % il faut que la caissiere scanne le code barre qui se trouve sur le papier (au lieu de scanner le code barre de la carte ) ???

c'est pour savoir comment procéder au cas ou la caissiere sache pas faire .

Merci de vos réponses.
outamaro

Messagede mikiti » Mer 20 Avr 2011 12:35

Moi elle a scanné les deux codes barres car avec celui du papier uniquement ça ne fonctionnait pas ([fleurs])
mikiti

Messagede Janola33 » Mer 20 Avr 2011 12:42

Le code barre de la cartonette indique que tu achètes une carte cadeau.

Le code barre de la carte identifie celle ci pour qu'elle soit reconnue lors de l'usage. Le montant à créditer est saisi par la caissière.

Il faut donc saisir les 2 codes barres.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede willemijns » Mer 20 Avr 2011 13:25

> Le code barre de la cartonette indique que tu achètes une carte cadeau.

il indique que le montant de la prochaine carte cadeau doit etre augmenté de 5%...

> Le code barre de la carte identifie celle ci pour qu'elle soit reconnue lors de l'usage. Le montant à créditer est saisi par la caissière. Il faut donc saisir les 2 codes barres.

oui.

Par contre les plus riche d'entre vous (lol) peuvent essayer de redonner ue carte cadeau classique + la cartonnette voir si c'est encore augmenté de 5% ou oas....
willemijns

Messagede outamaro » Mer 20 Avr 2011 14:00

Janola33 a écrit:Le code barre de la cartonette indique que tu achètes une carte cadeau.

Le code barre de la carte identifie celle ci pour qu'elle soit reconnue lors de l'usage. Le montant à créditer est saisi par la caissière.

Il faut donc saisir les 2 codes barres.

merci.
outamaro

Messagede idaline08 » Mer 20 Avr 2011 15:15

a charleville (08), depuis deux jours aucune carte cadeau ne passe, ils disent que c'est du a une panne nationale, mais apparemment certain d'entre vous arrive a en passer.
idaline08

Messagede BRIDGET » Mer 20 Avr 2011 17:13

j'en ai achetée 1 hier de 50 euros
BRIDGET
BRIDGET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans