alexthom a écrit:Méfiance pour la tele sony. Elle est actuellement à 379e à carrefour littoral marseille.
merci !!
il faut toujours comparer le prix de référence.
merci Alexthom de marseille !
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
alexthom a écrit:Méfiance pour la tele sony. Elle est actuellement à 379e à carrefour littoral marseille.
lebeaufrancis a écrit:Saphos a écrit:Bonsoir à tous,
Je cherche du vin pour mon mariage (mi-aout). Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y un vin (blanc et rouge) correct pour un buffet froid (poisson et viande). Je n'y connais pas grand chose.![]()
Merci pour votre aide. J'ai encore quelques bons 100%...[/quote
avec fromage et viande rouge superbe medoc 2008 a 5.27
je l'ai goute samedi
excellent
2
Argh.nitrox a écrit:La tablette CT701:
Ell ressemble a ca: http://www.numereeks.com/img/large/ct701.jpg
Elle n'est plus référencer sur le site carrefour.fr, remplacer par la CT702.
Achat pour un enfant:oui pour ado/adulte: non !
fifi26 a écrit:à côté de la tablette, il y a écrit android; ça veut dire quoi?
willemijns a écrit:fifi26 a écrit:à côté de la tablette, il y a écrit android; ça veut dire quoi?
et le rapport avec le remboursement ?
hop la sujet plus suivi... bonjour les HS....
mimieconomie a écrit:Bonjour,
android est le systeme d'exploitation de la tablette !
annickdetroyes a écrit:Pour la taille ça n'est que jusqu'au 8 ans, hier j'ai pris pour ma soeur et passé chaque lot avec un ticket de caisse (de toute façon je devais en faire 5) car les prix étaient tous différents, par contre sur le même ticket j'ai passé 4 lots de chaussettes puisqu'ils étaient tous au même prix, tous les avantages ont bien été crédités en caisse comme sur le compte.
Vérifiez le prix à la borne car deux articles différents sont passés chacun à 2.00€ de moins que le prix affiché.
amaubebe a écrit:les tailles enfants vont au-delà du 8 ans puisque j'ai passé 2 polos pour mon fils ce matin : 1 en 7-8 ans et l'autre en 9-10 ans et j'ai bien eu les 6€ de recrédités
les tailles enfants vont juqu'Ă 14 ans
amaubebe a écrit:les tailles enfants vont au-delà du 8 ans puisque j'ai passé 2 polos pour mon fils ce matin : 1 en 7-8 ans et l'autre en 9-10 ans et j'ai bien eu les 6€ de recrédités
les tailles enfants vont juqu'Ă 14 ans
idaline08 a écrit:l'age enfant va de 2 ans à 8 ans, mais pour ce qui est des pointures je ne sais pas , si quelqu'un sait je suis prenneuse.
pour ce qui est du 18 mois, j'avais participé à la promolibre 20 % sur le rayon textile bébé début mars, je n'avais pas eu de recrédit et au 3235 on m'a répondu que le 18 mois faisait parti des enfants, et aujourd'hui on me dit que les enfants commencent au 2 ans, je vais appeler le 3235, voir ce qu'il en pense.
idaline08 a écrit:merci pour l'info car je pense que les vendeuses ne savent pas eux meme, savez vous pour les pointures ?
workaholic a écrit:c'est combien la limite de 2eme article 100% rembourse?
merci
fifi26 a écrit:workaholic a écrit:c'est combien la limite de 2eme article 100% rembourse?
merci
10
val.elvira a écrit:Moi je n'ai pas vu 10 mais 9 sur le catalogue comme limite![]()
Soit 9 articles maxi remboursés pour 18 articles achetés.
Peut-être que cette limite de 9 n'est pas respectée par carrefour pour cette offre (ce ne serait pas la première fois) mais c'est la limite habituelle pour les remises fidélité (hors yap yap et alcool car pour ces offres, c'est respectivement limité à 2 articles et 3 articles remboursés)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités