ailes de poulets

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ailes de poulets

UNREAD_POSTde jessica4x4 » Ven 15 Avr 2011 17:18

bonsoir,
encore moi avec ma congélation ([fache2]) combien de temps se garde les ailes de poulet au congélateur ([interrogation]) et combien de temps pour les faire au four, encore congelé ([interrogation])
merci de vos réponses ([fleurs])
jessica4x4

Publicité

Publicité

Re: ailes de poulets

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 15 Avr 2011 20:43

six mois au congélateur, tu peux plus mais le gout sera moins bon

au four !!! pfff ca va etre déséché, alors ne fait pas griller trop fort, 45 mn, je pense que ca sera suffisant à mettre dans un four chaud

un conseil, badigeonne les de miel et mets un peu de thym !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde lapoupougne » Ven 15 Avr 2011 21:52

On ne les a pas trouvé très bonnes ces ailes de poulet (je parle des 100% carrefour !) et il n'y a que la peau et les os dessus....
Qui a trouvé une idée pour les améliorer ?
Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 16 Avr 2011 05:36

Il y avait des ailes de poulets à Carrefour ([peur]) j'ai mes lunettes Afflelou lundi décidément ça devient urgent ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde mouette76 » Sam 16 Avr 2011 18:27

quiche aux ailes de poulets: ([cool])

moi j'ai epluché 4paquets sans les grosse peau sur les cotés ,j'ai juste haché pas trop !!en plus ct deja assaisonné!!sel poivre et quelques feuilles d'ail des ours vous pouvez aussi mettre un peu d'oseille ou tomate!3oeufs de la creme carrefour du gruyere,et etalé sur une pate brisée dessus quelques tomates cerises pour faire jolie!!au four 180° a 45mm
mon mari en a repris c'etait tres bon!

demain cake au poulet!

-150gr de farine
-230gr de poulet
-10gr levure
-3 oeufs
-15cl lait(je mettrai un peu de creme carrefour)
-2c a soupe huile d'olive carrefour!!mdr
-100gr de gruyere
-1 oignon
-sel,poivre
-un peu de corainde si vous avez!j'ai pensée aux tomates confites de l'autre operation carrefour

th180° cuisson45mm
faire revenir oignon coupé avec le poulet epluché et melangé a tous les autres ingredients,
mettre dans un moule a cake!! ([fleurs]) ([fleurs])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde lapoupougne » Sam 16 Avr 2011 21:59

Ah ! Fantastique mouette76 ! Vous m'avez donné plein d'idées !
J'ai repris plusieurs paquets une fois que c'était en illimité sur la carte, sans les avoir goûtés avant, mais je crois que la meilleure idée est effectivement de les "dépiauter" comme on dit chez moi puis de les cuisiner...
Je ferai une grosse salade verte demain soir avec les morceaux de poulet mélangés dedans. Vu qu'il ne reste pas grand chose un fois que l'on a enlevé la peau et les os, ça va me permettre de passer quelques paquets, ils vont bientôt périmer !
Encore merci pour ces bonnes idées !

Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

UNREAD_POSTde lapoupougne » Sam 16 Avr 2011 22:01

mikiti a écrit:Il y avait des ailes de poulets à Carrefour ([peur]) j'ai mes lunettes Afflelou lundi décidément ça devient urgent ([gaga])

Bonjour Mikiti,
Je parle des sachets verts "wings" épicés qui étaient sur le catalogue des 100% remboursés !
Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

UNREAD_POSTde mouette76 » Lun 2 Mai 2011 13:13

mouette76 a écrit:quiche aux ailes de poulets: ([cool])

moi j'ai epluché 4paquets sans les grosse peau sur les cotés ,j'ai juste haché pas trop !!en plus ct deja assaisonné!!sel poivre et quelques feuilles d'ail des ours vous pouvez aussi mettre un peu d'oseille ou tomate!3oeufs de la creme carrefour du gruyere,et etalé sur une pate brisée dessus quelques tomates cerises pour faire jolie!!au four 180° a 45mm
mon mari en a repris c'etait tres bon!

demain cake au poulet!

-150gr de farine
-230gr de poulet
-10gr levure
-3 oeufs
-15cl lait(je mettrai un peu de creme carrefour)
-2c a soupe huile d'olive carrefour!!mdr
-100gr de gruyere
-1 oignon
-sel,poivre
-un peu de corainde si vous avez!j'ai pensée aux tomates confites de l'autre operation carrefour

th180° cuisson45mm
faire revenir oignon coupé avec le poulet epluché et melangé a tous les autres ingredients,
mettre dans un moule a cake!! ([fleurs]) ([fleurs])

dans mon cake j'avais mis un peu d'ail des ours et des graines de courges verte et de tournesol c'etait tres bon chaud ou froid!!!! ([sante]) ([sante]) ([sante])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

Retourner vers La Bonne Tambouille