point barilla

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

point barilla

UNREAD_POSTde rondissime » Ven 15 Avr 2011 09:29

j'ai vu sur un paquet de pâtes Barilla des points à collectionner, j'ai été voir sur le site et je ne trouve rien à ce propos...

quelqu'un peut il m'éclairer ? merci
rondissime

Publicité

Publicité

Re: point barilla

UNREAD_POSTde sylar62 » Dim 17 Avr 2011 21:09

Je serais également curieux de savoir à quoi ils correspondent.
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

UNREAD_POSTde insall » Lun 18 Avr 2011 01:15

également ([coche])
insall

UNREAD_POSTde Argh.nitrox » Lun 18 Avr 2011 08:57

+1
Argh.nitrox

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 18 Avr 2011 09:09

il y a quelque temps, il y avait une opération collecteur à remplir avec des points pour recevoir des cadeaux.
en cherchant sur le net, voici la réponse à un membre d'un forum qui avait posé la question au service consommateurs de barilla.fr daté de février 2011:

Madame,
Nous avons bien reçu votre mail et tenons avant tout à vous remercier de votre fidélité et de l'intérêt dont vous faites preuve à l'égard de notre marque.
Nous avons le regret de vous informer que toutes nos opérations promotionnelles avec les points ont pris fin.
Ces points qui sont, à l'origine, un logo qui a toujours figuré sur nos produits et que nous avons utilisés pour différentes promotions.
Restant bien sûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Recevez, Madame, nos sincères salutations.
BARILLA France
SERVICE CONSOMMATEURS
cmarcus

UNREAD_POSTde sylar62 » Mer 20 Avr 2011 12:27

cmarcus a écrit:il y a quelque temps, il y avait une opération collecteur à remplir avec des points pour recevoir des cadeaux.
en cherchant sur le net, voici la réponse à un membre d'un forum qui avait posé la question au service consommateurs de barilla.fr daté de février 2011:

Madame,
Nous avons bien reçu votre mail et tenons avant tout à vous remercier de votre fidélité et de l'intérêt dont vous faites preuve à l'égard de notre marque.
Nous avons le regret de vous informer que toutes nos opérations promotionnelles avec les points ont pris fin.
Ces points qui sont, à l'origine, un logo qui a toujours figuré sur nos produits et que nous avons utilisés pour différentes promotions.
Restant bien sûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Recevez, Madame, nos sincères salutations.
BARILLA France
SERVICE CONSOMMATEURS

Merci pour l'info ([clapclap])
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

Retourner vers Autres bons plans