robes remboursés à auchan

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: robes remboursés à auchan

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Mer 13 Avr 2011 16:13

Sont sympas chez auchan

je n'ai que des garçons ([triste])
Virginiedu95

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 13 Avr 2011 16:58

bonjour, à auchan le mans remboursement pour l'un des deux modèles uniquement, pas possible d'acheter les deux modèles de robes. j'ai acheté la robe blanche et avec le bon sorti, j'ai pris la même en rose et là aucun bon n'est sorti. avec une deuxième carte j'ai repris une robe blanche et gardé le bon sorti pour un achat ultérieur. affiche présente en magasin indiquant que c'est une par carte et par foyer.
celmarie

UNREAD_POSTde sab95400 » Mer 13 Avr 2011 17:00

Merci pour ce super bon plan, j'ai été ce matin et j'ai pu en prendre 4, deux à 9,90 et deux à 11,90, il me reste les bons que je compte utiliser la prochaine fois pour acheter des vêtements pour mon fils.

Il n'y avait pas beaucoup de quantité
sab95400

UNREAD_POSTde kazar » Jeu 14 Avr 2011 06:24

bonjour
merci beaucoup pour ce bon plan ([coeur])
hier à auchan val de fontenay, il y avait les robes et les affiches à 5 par carte, j ai donc choisie mes robes et au moment de passer en caisse, la responsable du rayon a fait changer les affiches, 1 par carte, je lui ai expliqué que je les avait en main et que je passais en caisse , elle n a rien voulu savoir ([blabla]) , j ai quand même tentée, le 1er bon est sorti, j ai payé la seconde avec le bon mais la 2ème n a pas eu son bon ([mauvais]) , a la caisse centrale, on m a remboursé en espèces ([YouHouuu])
c est pas grave, j ai une jolie petite robe gratuite à 100% pour ma fille
kazar

UNREAD_POSTde radin » Jeu 14 Avr 2011 08:34

hier j'ai acheter une robe à 9.9o et une à 11.90 j'ai eu 2 bons un à 9.90 et un a 11.90 je crois qu'il faut prend une à chaque prix, pour avoir les 2 bons
radin

UNREAD_POSTde beadamepouf » Jeu 14 Avr 2011 10:53

kazar a écrit:bonjour
merci beaucoup pour ce bon plan ([coeur])
hier à auchan val de fontenay, il y avait les robes et les affiches à 5 par carte, j ai donc choisie mes robes et au moment de passer en caisse, la responsable du rayon a fait changer les affiches, 1 par carte, je lui ai expliqué que je les avait en main et que je passais en caisse , elle n a rien voulu savoir ([blabla]) , j ai quand même tentée, le 1er bon est sorti, j ai payé la seconde avec le bon mais la 2ème n a pas eu son bon ([mauvais]) , a la caisse centrale, on m a remboursé en espèces ([YouHouuu])
c est pas grave, j ai une jolie petite robe gratuite à 100% pour ma fille

idem, jai pris 3 robes en tout
la premiere le bon est bien sorti jai donc paye la seconde avec mais pas de bon sur la seconde et troisieme.
jai donc rapporte 2 robes ce matin. a la caisse centrale, elle a eue du mal a me croire que je n avais eu qu un bon ([cowboy]) elle ne voulait pas echangée, elle a donc appelé responsable ya bien eu erreur au demarrage : les bon sortaient a chaque robes mais ca a ete rectifie ensuite( que de mal).Du coup elle ma fait 2 avoir(pas de liquide pour moi)
mais bon si je compte bien cela ma fait une robe gratuite quand meme ([YouHouuu])
beadamepouf

UNREAD_POSTde soulaipr » Jeu 14 Avr 2011 20:01

puree suis degoutée !!!!!!!!

j'ai achetée deux robes pour mes jumelles et le 1er nikel ca passe le bon sort et je scan le 2eme (caisse automatique) que je paie avec le bon du 1er sauf que ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) quand je sors d'auchan toute contente sans me rendre compte car je me suis dis j'ai rien payé mais si !!! j'ai payer 12€ les deux robes car au deuxieme passage j'ai aps eu le bon ou alors il est sorti apres moi ce que j'espere pas ([pleurebcp])

demain je vais m'en faire rembourser une c'est pénible j'espere qu'a l'accueil on me saoulera pas suis déjà assez ennervée contre moi ([furieux])
soulaipr

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 14 Avr 2011 20:54

bonsoir

alors j'ai eu beaucoup de chance

j'étais en vacances à toulouse (suis rentrée ce jour)

hier je suis donc allée à l'ouverture d'auchan toulouse

j'ai acheté une robe 2 ans eu un bon
j'ai pris une robe 4 ans payé avec le premier bon et ai eu un second bon
j'ai pris une robe 8 ans payé avec le second bon et ai eu un troisième bon

je suis contente et merci pour le bon plan
je suis triste pour vous qui n'avez pas eu de bon à la seconde robe
pfff
troisamours

Précédente

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon