Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
TITINECAT69 a écrit:Ce matin à Part Dieu : les wings passaient en illimité, et ce sont les seuls produits que j'ai trouvés.
nownow a écrit:salut
quelqu'un sait il s'il reste des produits 100% a montreuil ou rosny sous bois
Merci
marioli23 a écrit:Qu'est ce qui est crédité aujourd'hui mis à part les wings?
yara73 a écrit:les shampoing et gel douche aussi chez moi par contre le bon de 10 euro passe pas meme le chef n est au courant donc 10 euro de perdu mais bon 300 euro recredités sur ma carte geniallllllllllllllllllllll![]()
![]()
vleguen a écrit:A Noisy le grand Arcades (93), reste :
- gésiers (pas mal encore)
- déo fa (plein)
- lait candia (j'ai tout pris !)
- crème fraîche (tellement gros stock que je sais pas comment ils vont s'en débarrasser !)
- restait 1 garnier bodyrepair
tout bien recrédité
LES LUNETTES ne passent plus et pourtant, affiche et bon prix
nownow a écrit:vleguen a écrit:A Noisy le grand Arcades (93), reste :
- gésiers (pas mal encore)
- déo fa (plein)
- lait candia (j'ai tout pris !)
- crème fraîche (tellement gros stock que je sais pas comment ils vont s'en débarrasser !)
- restait 1 garnier bodyrepair
tout bien recrédité
LES LUNETTES ne passent plus et pourtant, affiche et bon prix
pour les lunettes, je pense que c'est lié à la promo libre sur le textile !!
quand tu dis plein de deo , ca veut dire quoi ?
nownow a écrit:salut
quelqu'un sait il s'il reste des produits 100% a montreuil ou rosny sous bois
Merci
isaphi a écrit:le film fraicheur ne passe pas ce matin, malgré l'affiche en rayon (ils devaient l'enlever). apres négociation (difficile), vous pouvez toujours essayer de négocier à l'accueil (attention : 2 maxi).
sinon, Ă francheville : plus rien en 100%
nicodu16 a écrit:est ce que quelqu'un sait si les cds des enfoirés 2010 passent encore en 100% remboursés, il en reste à carrefour soyaux
sushis1974 a écrit:isaphi a écrit:le film fraicheur ne passe pas ce matin, malgré l'affiche en rayon (ils devaient l'enlever). apres négociation (difficile), vous pouvez toujours essayer de négocier à l'accueil (attention : 2 maxi).
sinon, Ă francheville : plus rien en 100%
je modifie ton message, je suis allée à francheville ce matin et y'avait plein de biscottes et j'ai essayé et ca passe!!!:-)mais sinon effectivement je n'ai rien vu d'autre
kazar a écrit:bonjour
je reviens de noisy le grand (93), merci viegen , effectivement plein de déo mais aussi les boites de mouchoirs![]()
tout est passé sauf les lunettes malgré les panneaux, je me suis fait remboursée
pour les cartes cadeaux j ai réussie à en acheter mais difficilement , comme je l ai déjà dit c est au bon vouloir et par gentillesse du caissier ou de la caissière
(merci Ă celle d aujourd hui soit dit en passant)![]()
voilĂ bonne chance
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité