oeufs de caille le gaulois

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

oeufs de caille le gaulois

UNREAD_POSTde barbeaux » Ven 8 Avr 2011 04:59

Mon ami nono aurais tu quelles idées sur les oeufs de caille le gaulois
barbeaux

Publicité

Publicité

Re: oeufs de caille le gaulois

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 8 Avr 2011 05:42

barbeaux a écrit:Mon ami nono aurais tu quelles idées sur les oeufs de caille le gaulois

([clindoeil]) Bonjour barbeaux,

([clindoeil]) C'est avec grand plaisir que, je vais t'aider mais ! comme ([yeah]) je ne lis pas bien les qualités données sur le pot pour ce produit, il faut juste que, tu me dises ([scrute]) ce qu'il y a de marquer pour, que je puisses contrer les qualités données afin, de descendre ce ([mauvais]) produit en flèche, car comme tu le sais, ([tranquile]) j'aime bien rentrer dans l'esprit de l'offre surtout que là ([danger]) nous avons affaire à un gestionnaire assez pointilleux !!!

Et, ([super]) j'en profite pour te féliciter car, ([alleluia]) j'ai vu que tu as compris le système, lorsque tu as un virement (pour Régis Bahier) et j'avais ([peur]) lorsque, je te disais qu'il y avait déjà un topic d'ouvert, que tu crois que, ([boude]) j'étais méchant après toi et c'est pourquoi, je suis très ([content]) heureux barbeaux que, ([cool]) tu viennes vers moi !

([rigoler]) Je vais avec les quelques renseignements que, tu vas me donner te faire une ([super]) bonne petite bafouille Ă  la "nono31" !

([fleurs]) Bonne journée et au plaisir de te lire barbeaux, si tu me mets ça dans la journée, ([tranquile]) ce soir je m'occuperai de toi, moi aussi, j'aimerai bien les trouver ces ([rigoler]) "Z'oeufs de Caille" j'adore ça ([sante]) à l'appéro !

Ton ami "nono31" qui est lĂ  ! pour aider, lorsqu'il peut le faire ! ([coeurs)]
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde gardin » Ven 8 Avr 2011 08:50

Bonjour Barbeaux et nono ([love])
je ne les ai pas encore trouvé mais en voyant la photo du produit je vois que les oeufs sont déjà cuit.
Et ça ne me plait pas car j'aime bien controler la cuisson de mes oeufs moi même.
Donc voilĂ  ma petite contribution pour l'insatisfaction ([clindoeil])
Mais je suis certaine que notre cher ami Nono va te "pondre" ([rigoler]) une trés belle lettre ([clindoeil])
Bonne journée mes cailles ([rigoler])
gardin

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 8 Avr 2011 11:16

gardin a écrit:Bonjour Barbeaux et nono ([love])
je ne les ai pas encore trouvé mais en voyant la photo du produit je vois que les oeufs sont déjà cuit.
Et ça ne me plait pas car j'aime bien controler la cuisson de mes oeufs moi même.
Donc voilĂ  ma petite contribution pour l'insatisfaction ([clindoeil])
Mais je suis certaine que notre cher ami Nono va te "pondre" ([rigoler]) une trés belle lettre ([clindoeil])
Bonne journée mes cailles ([rigoler])

([YouHouuu]) Coucou barbeaux et gardin,

([super]) Tu as de la chance barbeaux, je vais pouvoir les assaisonner à la "nono31" car, ([cowboy]) je viens de les trouver ce matin étant parti à pieds à 7 heures 55 mn, j'arrive seulement mais ! ([YouHouuu]) je ne suis pas rentré bredouille et je suis très ([heureux]) content, j'ai rapporté 4 ODR !

Alors ! ([cowboy]) comme je repart à la chasse cet après midi, tu auras ta lettre au plus tard pour demain matin, car ce soir ([fatigue]) je vais être complètement HS !!!

([rigoler]) Bon après midi à vous deux mes caillottes ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 8 Avr 2011 20:57

([clindoeil]) Bonsoir barbeaux,

([idee]) Comme promis voici une petite bafouille pour t'aider :

Ayant des invités qui venaient manger vendredi soir, j'ai voulu faire des brochettes avec vos "Z'oeufs de caille" le Gaulois pour l'apéritif et habituellement je prends des oeufs de caille que, je cuis moi même, mais ! comme il n'y en avais plus en voyant votre offre, je me suis dit "Pourquoi pas essayer ?... en plus ils sont tout prêts, déjà cuits et écalés c'est un gain de temps", ils sont un peu cher mais ! bon on n'a rien sans rien, hélas ! je n'en suis pas satisfait et je vous livre donc ci-dessous les motifs de mon insatisfaction :

Lorsque j'ai ôter le couvercle de la boîte, j'ai été sidéré par la grosseur des oeufs, qui est monstrueuse pour des z'oeufs de caille, qu'elle déception le calibre fait plus penser à des z'oeufs de pigeons que de caille, ils sont bien trop gros et de ce fait, ils s'étaient collés les un aux autres, donc même en les décollant tout doucement, j'en ai eu pas mal qui se sont trouvés abimer comme le blanc de ces oeufs là ! n'est pas épais et ils n'aient plus en état pour faire des brochettes, donc j'ai du les jeter, c'est du gâchis car sur 15 oeufs, il en restait à peu près 8 de corrects !

Donc, plus question de faire des brochettes, il ne restait pas assez de vos Z'oeufs de caille qui ne sont pas de bonne qualité et nous avons fait une salade, qu'elle catastrophe vos Z'oeufs de caille, on ne peut pas les tourner même délicatement avec la salade pour qu'elle soit affétée correctement, ils s'en vont en charpie,ils s'écrasent et ils n'ont pas de tenue en cuisine, donc nous nous sommes retrouvées avec une salade à le bouillie d'oeufs, c'était la honte devant mes invités et ça n'était pas présentable !

Donc, je ne vous cacherez pas que, nous avons été très déçu par vos Z'oeufs de caille et surtout que nous aimons bien ce qui est raffiné, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'achète des oeufs de caille à cuire moi même et là ! vu la grosseur des vos z'oeufsde caille, nous avons pensé que vous avez commis une erreur et que c'est des Z'oeufs de pigeons car ils sont bien trop gros, de ce fait ils sont sans goût, fade et pâteux en bouche, ils sont très loin d'être aussi raffinés que ceux que, je fais cuire moi même et que je peux choisir sans mauvaise surprise par rapport aux vôtres que l'on ne voit pas et qui sont décevants !

Ils ne sont pas digestes et le peu que, nous avons mangé à été dur à digérer, ils n'ont rien de savoureux et de fin gustativement et ça n'est pas malin de marquer "Z'oeufs de caille" pour des oeufs bien trop gros,tellement trop gros qu'ils étaient tout serrés dans la petite boîte, car lorsque j'ai ouvert la boîte, je me suis demandé si j'y voyais clair ayant du mal à les sortir sans les abîmer !

C'est pour mon compte personnel un produit complètement sans intérêt gustatif et des plus banal, qui ne donne pas envie d'être mangé une seconde fois, je n'ai pas retrouvé le bon petit goût doux et discret des oeufs de caille que, je fais cuire moi même et avec lesquels par rapport aux vôtres, nous nous régalons et surtout je n'ai jamais eu de mauvaise surprise !

Je pense sans être pessimiste que c'est un produit qui dans peu de temps disparaîta des rayons car pour (là ! tu mets le prix) c'est exagéré et j'ai l'impression de mettre fait avoir et d'avoir payé cher pour la boîte et non pour les Z'oeufs de caille qui sont de médiocre qualité et surtout trop gros pour être cuisinés et servi lors d'une invitation, en fait votre jolie boîte attirante est un attrape client !

Je vous en demande donc le remboursement ainsi, que celui de mes frais d'envois s.v.p.

([danger]) Si, tu es une femme écris au féminin !

Rho lĂ  lĂ  ! ([bozo]) il faut que je m'arrĂŞte et pourtant, j'ai encore pleins ([idee]) de motifs entĂŞte ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Bonne soirée barbeaux ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde barbeaux » Sam 9 Avr 2011 06:08

Merci nono31 pour ta lettre ce qui va me permettre de faire mon courrier .De plus aurais tu des autres idees pour heudebert viennoiseries croustillantes , merci d avance et bonne journée
barbeaux

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 9 Avr 2011 06:26

barbeaux a écrit:Merci nono31 pour ta lettre ce qui va me permettre de faire mon courrier .De plus aurais tu des autres idees pour heudebert viennoiseries croustillantes , merci d avance et bonne journée

([timide]) Bonjour barbeaux,

([oups]) Trois personnes m'ont déjà demander en MP et je voudrais savoir quelle sorte tu as pris ?... ([scrute]) moi je ne les aient pas encore trouvé porteuses de l'offre, mais comme ça je ferais une petite bafouille pour vous 3 et ([tranquile]) éventuellement aider tout le monde !

A te lire et bon week end barbeaux ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde gardin » Sam 9 Avr 2011 07:05

Bonjour Nono ([coeurs)]
trop forte ta bafouille ([super])
Elle est tellement bien faite que du coup je ne suis pas certaine d'avoir envie de les acheter ces Z'oeufs ([rigoler])
([clapclap]) ([clapclap])
passe une bonne journée ([fleurs])
Ton amie la ([Blonde])
gardin

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 9 Avr 2011 10:38

[quote="gardin"]Bonjour Nono ([coeurs)]
trop forte ta bafouille ([super])
Elle est tellement bien faite que du coup je ne suis pas certaine d'avoir envie de les acheter ces Z'oeufs ([rigoler])
([clapclap]) ([clapclap])
passe une bonne journée ([fleurs])
Ton amie la ([Blonde])[/quot

([YouHouuu]) Coucou gardin,

([rigoler]) T'inquiète pas ma caillotte, c'est vrai qu'ils sont un peu gros mais, ([rigoler]) je n'ai pas encore ouvert la boîte, j'ai juste jeté un oeil car, il y a un film transparent dessus et ça ([tongue]) n'est qu'une petite bafouille, pour aider barbeaux !

Donc, ([tranquile]) tu peux à mon avis les acheter c'est toujours bon à prendre, ([yeah]) il n'y a pas de petites économies et je suis ([super]) certain qu'ils sont bons !

Gros bisous ma gentille "maman chat" ! ([love])

Ton ami "nono31" ! ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde chti_odr » Dim 10 Avr 2011 10:23

Image

Bon dimanche
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 11 Avr 2011 18:03

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) De mieux en mieux tes bafouilles nono ([super])
Merci infiniment pour l'aide que tu nous apporte ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 11 Avr 2011 18:12

DOUCETTE a écrit:([YouHouuu]) ([YouHouuu]) De mieux en mieux tes bafouilles nono ([super])
Merci infiniment pour l'aide que tu nous apporte ([fleurs])

([YouHouuu]) Coucou ma caillotte,

Oui ! j'ai essayer de ([rigoler]) vous pondre quelque chose de pas trop mal et c'est ([super]) que ça vous convienne !

Bonne soirée à toi DOUCETTE ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dcmatt » Mar 12 Avr 2011 13:29

([clindoeil]) un grand merci Ă  nono 31 pour tout ces superbes proses !!!!!!!!!!!! ([content])
dcmatt

UNREAD_POSTde jomath » Sam 23 Avr 2011 17:17

merci nono 31 ca m aide beaucoup ([clapclap])
jomath

UNREAD_POSTde DUDU » Sam 7 Mai 2011 17:48

merci nono31 !Je viens seulement de les trouver et franchement ta lettre m'a bien aidée!
J'adore comme tu parles de "pondre" une petite bafouille en parlant d'oeufs!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Bonne soirée
DUDU
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde idaline08 » Dim 15 Mai 2011 14:30

merci nono31 ([clapclap]) pour ton aide car je séchais, trop bon ces z'oeufs de caille
idaline08

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 15 Mai 2011 15:11

idaline08 a écrit:merci nono31 ([clapclap]) pour ton aide car je séchais, trop bon ces z'oeufs de caille

([timide]) Bonjou idaline08,

([oups]) Pourquoi ne pas nous demander tout simplement ce que nous pensons du produit car, là ! ([super]) très franchement ils sont délicieux !

Bonne soirée à toi idaline08 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vulcane » Mer 18 Mai 2011 13:20

Bonjour,

Personnellemnt moi j'ai plutôt trouvé l'inverse, ils sont tellement cuits et industriels que pas moyen de les écraser ! Rond de chez rond du vrai plastique.
vulcane

Retourner vers J'aime / J'aime pas