![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
velololo a écrit:hier soir à Rambouillet, il restait un frigo plein de gésiers Douce France avec l'affiche 100% remboursé, sinon le reste avait été enlevé ou remis en rayon. Sans affiche, je ne me suis pas risqué à prendre quoi que ce soit.
twixa21 a écrit:les jeans ne passent plus à carrefour part dieu ce midi, ils ont en plus retiré les affiches 100%
par contre le bon de 10€ mis sur le forum passe bien, encore merci du scan
chrispub a écrit:A quand la![]()
prochaine opération "carrefour 100%".
je me rappelle que plusieurs d'entre nous avaient eu des info plus de un mois Ă l'avance, et je les remercie vivement![]()
![]()
qui a des indiscrétions pour al suite de la stratégie de carrefour sur ces opération 100%s ?![]()
merci
MiAnge a écrit:J'ai fais mes courses lundi matin et tous mes 100% que j'ai eu reversés sur la carte sont visibles aujourd'hui sur mon compte (100€ en tout). Appelles-les pour mettre ça au clair.
liline73 a écrit:MiAnge a écrit:J'ai fais mes courses lundi matin et tous mes 100% que j'ai eu reversés sur la carte sont visibles aujourd'hui sur mon compte (100€ en tout). Appelles-les pour mettre ça au clair.
merci. je viens d'etre credité aujourdhui egalement
mimieconomie a écrit:Bonjour,
est-ce que quelqu'un a été a villabé, carré senart ou villiers en biere, que reste-t-il?
merci beaucoup
fagh a écrit:Oui je confirme on peut dépenser nos bons dans un autre carrouf que celui emetteur des bons
Virginiedu95 a écrit:fagh a écrit:Oui je confirme on peut dépenser nos bons dans un autre carrouf que celui emetteur des bons
en avez-vous passé ?
fanfan134 a écrit:Virginiedu95 a écrit:fagh a écrit:Oui je confirme on peut dépenser nos bons dans un autre carrouf que celui emetteur des bons
en avez-vous passé ?
oui, sans problème
liline73 a écrit:MiAnge a écrit:J'ai fais mes courses lundi matin et tous mes 100% que j'ai eu reversés sur la carte sont visibles aujourd'hui sur mon compte (100€ en tout). Appelles-les pour mettre ça au clair.
merci. je viens d'etre credité aujourdhui egalement
fanfan134 a écrit:Quelqu'un est-il allé à Belle Epine pour savoir ce qui reste ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités