athenais80 a écrit:Bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai acheté 9 pyjamas pour bébés pour un total de 101 euros (1 pyjama à 13 euros et 8 autres à 11 euros), les codes-barres correspondent bien, pas de soucis la-dessus...
j'ai donné 10 euros (le bon bleu que l'on peut scanner grùce à chrispub)
donc total de mes achats : 91 euros
je m'attendais Ă avoir 101 euros recrĂ©ditĂ©s sur mon compte fidĂ©litĂ© (et peut-ĂȘtre en sus 20% en promolibre, mĂȘme si je ne m'y attendais pas trop...)
et en fait sur la languette bleue, j'ai eu "seulement" la promolibre soit 18,10 euros et aussi 40,40 euros en rapport avec la promotion actuelle sur les vĂȘtements... (donc total 58,50 euros au lieu des 101 euros attendus)
j'ai Ă©tĂ© voir Ă l'accueil, et on m'a dit que normalement c'est bon, je vais bien ĂȘtre recrĂ©ditĂ©e Ă 100%, et que je dois voir ça avec le 3235... j'ai gardĂ© les articles, et je vais surveiller ça de plus prĂšs, mais bon je pense qu'on m'a encore dit n'importe quoi...
ma question: est-ce que quelqu'un a eu aujourd'hui un pyjama (ou plusieurs) recrédité(s) à 100% ?
je ne veux pas te décevoir, mais ca sent le pipo. les personnes de l'acceuil soit ne savent pas et donc disent ce qui les arrangent, soit disent ca, pour se débarasser du client.
il faut savoir que quand la ligne n'est pas sur le ticket bleu en sortie de caisse, ce n'est JAMAIS crédité AUTOMATIQUEMENT sur le compte apres. SAUF réclamation, par téléphone (et avec insistance), ou par courrier.
j'espere que dans ton cas, je me suis trompée, mais j'en doute fort.
je te conseille de vérifier ton compte demain et sinon, de rendre tes vetements rapidement.