![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
je ne sais pas si c'est nouveau a surveiller.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tantebeki a écrit:merci
mais là même remboursé perso je passe. pour l'avoir acheté nature et à la vanille, chez moi ça passe pas du tout!
Pourtant j'aime bien leur yaourt mais là à boire à mon avis ça va pas faire long feu, comme les essenssis yaourts à l'emballage rose qui vantait je ne sais plus quelle vertue
nono31 a écrit:tantebeki a écrit:merci
mais là même remboursé perso je passe. pour l'avoir acheté nature et à la vanille, chez moi ça passe pas du tout!
Pourtant j'aime bien leur yaourt mais là à boire à mon avis ça va pas faire long feu, comme les essenssis yaourts à l'emballage rose qui vantait je ne sais plus quelle vertue
Bonjour tantebeki,
Pour les Essensi,je crois que c'était bon pour la beauté intérieur, si ma mémoire est bonne et moi aussi,
je crois qu'ils ne feront pas un tabac avec ce nouveau produit, surtout nature car
il a une tendance acide bien que le matin,
je ne déteste pas d'en boire un petit bol chinois de la variété vanille quand
il est gratuit !!!
Bonne journée tantebeki !
loreen a écrit:Si vous ne voulez pas le boire/manger nature, il y a une autre facon de l'utiliser ...
En mélangeant cet activia vanille à de la creme chantilly et en mettant quelques heures au congelateur, vous obtiendrez une bonne glace á la vanille ( 1/3 d'activia et 2/3 de chantilly pour le dosage)
lune a écrit:bonjour,
je ne comprend pas la mention de lot puisqu'ils sont vendus à l'unité!
Quelqu'un a-t-il une idéefaut-il en acheter 2 alors qu'il faut renvoyer qu'un seul sticker?
Je trouve cette offre un peu louche.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités